Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 avril 2011

Concours Whaou.... les réponses ! et les finalistes ...

Avant le tirage au sort, voici toutes les réponses et parfois, quelques petites explications ...Mais d'abord, les finalistes :

Akajou, Sandrine, Céline (Quizz en série), Miss Bunny et Nahe... J'espère n'avoir oublié personne ! 

 

 

Num_riser0014

 

La Roumanie effectivement, le sommet des Carpathes. Photo mise en ligne le 27/2/2011

 

2. disney_152

 

Outre le fait qu'on voit mon acteur de Western préféré, le beau Clint, c'est bien l'entrée de l'Hôtel Santa Fe, à Disneyland Paris. Photo mise en ligne le 13/08/2010

 

3. lundi_26_juillet_008_chateau_de_Comper_lac_de_la_f_e_Viviane

 

Encore un souvenir de l'été dernier. La Bretagne, Comper, Le lac de Viviane, au coeur de Brocéliande. Mise en ligne le 2/08/2010

 

4. Num_riser0009

 

Autre parc, autre chateau... Séquence histoire... Schönnbrunn, le chateau de Sissi. Photo mise en ligne le 23/01/2011

 

5.NY4

 

Souvenir vibrant, revoir les deux tours... Bien sur, c'est New-York, Manhattan, photo mis een ligne le 11/09/2009

 

 

6. Un acteur de série improbable dans ce rôle sur une île colossale...

L'acteur improbable : Steve Carell. L'île ? Rhodes Island (rapport au colosse de Rhodes...). Donc Coup de foudre à Rhodes Island.

7. Nom de Zeus ! Doc est amoureux, et Clint ?

Nom de Zeus : réplique célèbre du Doc, celui de Retour vers le futur... Précision, il s'agissait du 3 (référence à Clint et à Doc amoureux)

8. Une tête de rennes sur un pull près d'une petit culotte géante, tout cela toute seule...

Le journal de Bridget Jones, bien sur ! 

9. Un acteur devenu médecin qui profite du jour présent malgré les quatre piliers...

Le cercle des poêtes disparus... Les 4 piliers : tradition, honneur, discipline, excellence ! Profite du jour présent : Carpe Diem... Et l'acteur devenu médecin ??? Un certain collègue de House, peut-être ? 

10. PokeVous avez 54 576 amis.

Tout le monde aura reconnu les "symbole " de Facebook... Il s'agissait donc de The Social Network.

 

11. MA série, que j'ai vu....pfff...de nombreuses fois  (et un point bonus si on me donne mon personnage favori !)...

Friends, bien sur ! Et mon personnage préféré ? Chandler Bing ! 

12. Une série qui a plus de dix saisons, mais dont j'ai vu tous les épisodes...

Urgences ! (il y en a probablement d'autres, mais celle-ci...)

13. Une série française qui me fait rire...

Nerdz, Fais pas ci, fais pas ça, Hero Corp, ...

14. Une série dont on ne devrait pas aimer le héros...

Cela pouvait fonctionner avec Les Soprano, House, et bien sur... Dexter

15. Une série que je voudrais faire découvrir à mon p'tit loup, fan d'archéo-aventurier au nom de chien...

The young Indiana Jones Chronicle

16. Un livre découvert grâce à un partenariat....

Contes de la fée verte, De l'eau pour les éléphants, Le coeur est un noyau candide, L'exil des anges,  et beaucoup d'autres ....

17. Un album de Fred Bernard et François Rocca

Rex et moi, Le pompier de Liliputia  (deux très beaux albums !)

18. La BD de la fille de ... son père...

Marshmalone, BD dessinée par la fille de Renaud

19. Un auteur que j'ai découvert grâce à Pimprenelle.

Romain Sardou, Maud Tabachnik, Marie Aude Murail, et d'autres encore ! 

20. Un livre voyageur que j'ai pu lire ainsi.

L'effet LarsenL'avant dernière chance, Juliet Naked, Mémé passe à la télé, et bien d'autres !

21. Mon métier ?

Professeur des écoles (instit', maitresse ...)

22. Je suis allé à un concert à Paris un premier avril.... Quel groupe se produisait ?

Metallica !!!! 

23. J'ai eu un accident de cheval en aout... Mais de quelle année ?

22 aout 2008 ! (enfin, si ma mémoire ne me fait pas défaut ;o))

24. J'ai un ouvrage de broderie qui traine depuis des années... De quoi s'agit-il ?

Le plaid des bonhommes de neige (mais le calendrier perpétuel fonctionne aussi ;o))

25. Nous sommes allés deux années de suite au même endroit, au mois d'août... Où ?

Disneyland Paris !!! 

Résultats ... demain (quel suspens ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qui fait quelques copies à corriger...
Répondre
S
Ahhhhhhhhh ! il faut encore attendre ! je pensais savoir ce soir, pas grave ;-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité