Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 décembre 2010

Samedi, c'est série ! Hero Corp

 

Billet entièrement à base de super zhéros


 

Le synopsis Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde..(Allociné) ...

Le genre : comédie 

Le format : 26 minutes

Saisons, épisodes : 2 saisons, 30 épisodes, depuis 2008

Comment j'ai découvert ? : Une série d'un des frères Astier, j'en ai entendu parler, ça m'a tenté.

Ma petite histoire avec cette série... :  En fait, nous avons essayé de la regarder une première fois. Mais les deux premiers épisodes m'ont rebuté. Et puis, à force d'en entendre du bien dans différents podcasts, nous avons décidé de lui redonner une seconde chance. Et là, wahou, c'était trop bien ! 

Ce que j'aime dans cette série : L'univers des super héros hors norme, de Captain shampoing qui ne lance plus que de l'extra doux, à celui qui devient tout raide quand il ment...

Le plus : Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ce que font les frères Astier, chacun dans son genre... Et j'ai beaucoup aimé revoir Michel Courtemanche, en Captain Canada !!! ...  

Je la conseillerai : Fortement, très fortement. D'autant que la série à besoin de beaucoup de soutien pour espérer une troisième saison... Allez faire un tour , et sous ce logo : 

 

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

DexterEngrenageEntourageFriendsFringe,  Glee,HartleyHouseHow I met your mother KaamelottLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasManimal, Martin MatinSeinfeld The office US, The Walking deadTrue blood,United States of Tara ,    


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hiiiiiiii, je suis tombée amoureuse de cette série ^^ (oui bon, et de Simon Astier aussi) (et ptêt bien aussi d'Alban Lenoir...) bref... ^^ Je croise les doigts pour une saison 3 !
Répondre
C
Quand je pense à cette série, je me souviens surtout d'une scène à Montréal où le héros demande le chemin du vieux port à une passante et ne comprend rien à sa réponse XD J'avoue qu'à part ça, je n'ai pas vu grand chose d'Hero Corp mais ce n'est pas l'envie qui manque !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité