Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 août 2010

Disneyland 2010... Une nouvelle aventure !

disney_243

Enchantés par notre séjour l'an passé, nous avons renouvelé, et renforcé, notre petite folie.
Cette fois, nous avons misé sur un hôtel encore moins cher, et en jouant sur les réductions possibles, nous voilà partis pour 3 jours !!!! 3 jours de folie Disney-Pixar, juste un peu assombris par l'ouverture des nouvelles attractions...le 17 !!!!! Nous étions déçus quand nous avions vu "ouverture fin de l'été", mais les manquer à une semaine près, bouh.... 

Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes concocté un programme de champions, que nous avons tenu quasiment à la lettre, et nous avons ramené un p'tit loup avec les yeux pleins d'étoiles et des tas et des tas de choses à raconter !!! 

disney_184

En voiture pour un petit tour des parcs !

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu 10 ans pendant trois jours... Ça fait un bien fou, mais dur dur de se reconnecter à la vrai vie après ça ;o))
Répondre
E
tu me donnes envie d'y retourner !! J'adore ce parc qui me donne l'impression d'avoir 10 ans à nouveau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité