Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 avril 2009

METALLICA !!!!

Et voilà... longtemps attendu. Très vite passé !

Nous avons assisté au concert de METALLICA !!! le 1er avril. Non, c'est pas une blague, je suis vraiment allé à Bercy avec mon p'tit coeur, pour assisté à cet évènement. Et j'ai aimé !!!

Tout à commencé par 4 longues heures de route... Enfin deux heures de route (Le Havre - Paris, tranquille), puis deux heures de périph'.... Arrrghhh ! Je ne pourrais pas vivre à Paris !!! Et les bonnes blagues du genre "sortie porte de Bercy, 35 mn" puis 15 min plus tard "sortie porte de Bercy 42 min"... Qu'est-ce que c'est drôle !
Fort heureusement, nous avions prévu un départ en tout début d'après midi, donc pas d'inquiétude sur l'heure d'arrivée...
Et comme bon vivant rime avec prévoyant, nous avions aussi réservé notre place de parking. Donc, une fois trouvée l'entrée du dit parking, nous voilà fin près à affronter... l'heure de file d'attente pour atteindre, enfin, le temple des têtes qui remuent...

MET_4

Deux premières parties que je résumerai par "aïe les oreilles, aïe la tête" (j'ai été m'acheter des filtres d'oreilles entre les deux groupes...). Et enfin... LE groupe.MET_1

Le concert se passe de commentaire. Une explosion de sensations : la musique, l'ambiance, les lumières.... Tout était excellent...

MET_3Alors après ça, qu'importe si on a mis plus d'une demi heure à retrouver l'entrée du parking, si on s'est perdu en banlieue parisienne à cause d'un périph' fermé la nuit, si la station service était fermée et ne proposait donc plus de café à deux heures du matin, si on s'est couché à 3h30 pour aller tout de même bosser à 8h15 le lendemain, et si j'ai fait semblant d'écouter la chorale de mon école alors que je ne rêvais que de mettre mes filtres dans les oreilles...

Une parenthèse musicale que je ne suis pas prête d'oublier...MET_5

(pas terrible, la qualité des photos...désolée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité