Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 avril 2011

Whaou 3 ans ! part 4

Les règles (un peu inspirées de celles de Céline, des Critikeurs , j'espère que cela ne posera pas problème ?) sont simples : 5 jours, 5 thèmes, 5 points à gagner par jour. Vous pouvez répondre aux questions de tous les jours jusqu'à vendredi 23h59 (heure du mail). Samedi, je fais le total des points. Je tirerai au sort parmi les personnes ayant au moins 12 points le grand gagnant de la semaine... Mais gagnant de quoi ? Un surprise personnalisée ! Et j'ajouterai une petite surprise pour la personne ayant marqué le plus de point durant la semaine ... (soyons fous ! )

Les réponses sont à envoyer par mail uniquement, en cliquant sur Contacter l'auteur, en bas à gauche. Cela évite le "copiage" (je suis instit, je n'aime pas les copieurs  ;o)) et me simplifiera la vie. Je confirme toutes les réponses par mail, si vous n'avez pas de mes nouvelles dans les 24h, c'est que je n'ai rien reçu ... 

Quatrième jour .... lecture

Cinq ouvrages (pas forcément des romans), dont j'ai parlé ici, à trouver...

16. Un livre découvert grâce à un partenariat....

17. Un album de Fred Bernard et François Rocca

18. La BD de la fille de ... son père...

19. Un auteur que j'ai découvert grâce à Pimprenelle.

20. Un livre voyageur que j'ai pu lire ainsi.

Allez, je vous laisse chercher ! A demain pour une dernière épreuve ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note ça d'ici ce soir !
Répondre
N
Réponses envoyées ^-^
Répondre
S
Ca y'est !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité