Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 août 2010

Un dimanche...au point de croix...

 Bientôt la rentrée... Bientôt les dimanches pluvieux d'automne (quoi, c'est déjà la cas ??? Mauvaises langues !). Bientôt de longs moments de broderie devant un bon film ou une bonne série. Enfin, entre deux séries de corrections...   

pal_de_juillet_005

Ce qui est pratique quand on brode un plaid, c'est que lorsqu'il fait frais, on a la couverture intégrée ...

pal_de_juillet_006 Détails ...

 

Plaid_2 Pour mémoire, il y a un an, j'en étais là... Je sais, je suis un peu tortue en broderie depuis quelques années ...

 

Un dimanche en photo - 10 -.
Une idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des années de pratique avant de me lancer dans ce plaid ... J'ai commencé par des cartes postales de Noel, il y a 15 ou 20 ans ...
Répondre
L
C'est super ! J'aimerai être aussi douée de mes mains !
Répondre
Y
Quel travail! C'est magnifique!
Répondre
S
Je suis instit'...enfin "professeur des écoles" ;o)) Bientôt ma 11ème rentrée... bouh ... Et toi ? <br /> J'ai replongé dans Bilbo hier, avec un grand bonheur (je l'ai déjà lu il y a un bon moment). Toujours aussi bien !!!
Répondre
S
Merci ! Je compare parfois le point de croix à un puzzle...avec des fils et une aiguille. Un jeu de patience. Et j'adore les jeux de patience ! <br /> Je ne désespère de vous montrer le résultat fini avant 10 ans ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité