Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 mars 2011

Samedi, c'est série ! Nerdz

Un petit tour dans l'univers des web-series....  

 

 

 Le synopsis :  Darkangel64 est un nolife pasionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l'humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline.(Allociné) 

Le genre : comédie

Le format : 4 minutes 

Saisons, épisodes : 4 saisons, ?? épisodes (depuis 2007)

Comment j'ai découvert ? : Peut-être parce que l'on regarde Nolife régulièrement...

Ma petite histoire avec cette série... : Comme cela m'est déjà arrivé pour une ou deux séries, le premier visionnage d'un ou deux épisodes ne m'avait tiré qu'un ouais/bof. Puis finalement.... j'aime ! 

Ce que j'aime dans cette série : Un certain univers, assez impitoyable ;o)) Difficile à dire, c'est une ambiance, des dialogues... Je trouve ça drôle. 

Le petit plus qui le fait bien  ... Les guests sympas... Le site officiel,

Je la conseillerai : A tous ceux qui ont envie d'un peu d'humour geek. Mais bon, je sais que cela ne fera pas rire tout le monde ! 


  

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

Black Books, Dexter, DawsonEngrenageEntourageFais pas ci fais pas çaFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your mother KaamelottLa fête à la maisonLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasMac GyverManimal, Martin MatinSeinfeld,  Single Father,  The big bang theory,    The office US,  The Soprano,  The Walking deadThe West Wing (A la maison blanche),   The Young Indiana Jones ChroniclesTrue blood, Two and a half menUnited States of Tara Whitechapel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de monde qui ait accroché ;o))
Répondre
C
Oula oui c'est pas une série pour tout le monde.<br /> Moi j'adore, mais sincèrment, c'est tellement geek que peu de gens accrochent.<br /> J'ai les 3 premières saisons en DVD mais j'ai pas encore eu le temps de voir la 4 (nolife ne fonctionne pas très bien chez moi sniiif)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité