Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 février 2011

Samedi, c'est série ! Les Soprano

Une grande série !

  

 Le synopsis : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.(Allociné) 

Le genre : drame

Le format : 50 minutes 

Saisons, épisodes : 6 saisons, 86 épisodes, entre 1999 et 2007

Comment j'ai découvert ? : C'est (encore une fois ;o)) mon ohm qui m'a fait découvrir... et aimer !   


Ma petite histoire avec cette série... : J'ai souvent dit : moi, la mafia, bof bof, ça ne me branche pas trop... pas fan du parrain... pas passionnant pour moi .... Et puis, face à l'originalité du concept de départ de la série, devant des personnages forts et attachants, une réalisation excellente, bah voilà... Je me suis prise au jeu, et je n'ai finalement pas vu passer ces 6 saisons... 

Ce que j'aime dans cette série : L'histoire, et les personnages, parfaitement servis par de grands acteurs... Le casting est vraiment excellent, Gandolfini en tête.

Le petit plus qui le fait bien un très très bon générique...

Je la conseillerai : A tout ceux qui aiment les films sur la Mafia...mais aussi aux autres !

  

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

Black Books, Dexter, DawsonEngrenageEntourageFais pas ci fais pas çaFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your mother KaamelottLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasMac GyverManimal, Martin MatinSeinfeldThe big bang theory,    The office USThe Walking deadThe West Wing (A la maison blanche),   The Young Indiana Jones ChroniclesTrue bloodUnited States of Tara ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une série qui me tente depuis un moment !<br /> <br /> Et sinon, tu es taguée chez moi !<br /> http://lililectrice.canalblog.com/archives/2011/02/13/20375872<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
E
je n'ai jamais pris le temps de regarder, pourtant je n'en ai entendu que du bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité