Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 mai 2011

Samedi, c'est série ! Cinq ...

... personnages que j'aimerais avoir autour d'une table pour dîner ...

Chandler Bing... pour ses blagues et ses jeux de mots à deux francs cinquante... (oh flute, j'ai encore oublié qu'on était à l'Euro..)...

 

Bree Van de Kamp : pas besoin de s'inquiéter de la cuisine, elle est là !

House : pour remettre à sa place dame Van de Kamp quand celle-ci deviendrait trop ...pesante ... Et un peu de musique pour finir le repas ...

Fox Mulder, pour essayer de démonter avec lui la théorie du complot...

Sheldon Cooper, pour donner une dimension rationnelle et scientifique à la théorie du complot... 

Et finalement un sixième...

Dexter Morgan, pour achever le travail entrepris par Greg auprès de Bree ... Parce que si elle fait bien la cuisine, elle est vraiment, mais vraiment trop pénible ....

Bon app'

 

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

 

Black Books, Dexter, DawsonEngrenageEntourageEpisodesFais pas ci fais pas çaFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your motherHung,  KaamelottLady Oscar,  La fête à la maisonLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasMac GyverManimal, Martin MatinNerdz,   Seinfeld,  Single Father,  Spaced,   The big bang theory,    The office US,  The Soprano,  The Walking deadThe West Wing (A la maison blanche),   The Young Indiana Jones ChroniclesTrue bloodUnited States of Tara UrgencesWhitechapel

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux venir manger à ce repas, l'ambiance devrait être super !
Répondre
E
je peux venir ???? de toute façon, si y a House, je me pointe ! ;o))
Répondre
L
Hi hi je m'invite à ton diner alors ! Ca promet d'être une super soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité