Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 janvier 2011

Samedi, c'est série ! The West Wing - A la maison blanche

 

Un peu de sérieux après un samedi comédie ... 

  


 

Le synopsis Entrez dans les coulisses de la Maison Blanche où l'équipe du Président des Etats-Unis est sur le qui-vive pour gérer les problèmes les plus divers. A l'ordre de tous les jours : intrigues, crises diplomatiques, chantages...(Allociné) ...

Le genre : drame

Le format : 42 minutes 

Saisons, épisodes : 7 saisons, 154 épisodes, entre 1999 et 2006

Comment j'ai découvert ? : Mon ohm aimait beaucoup. J'ai d'abord été réticente. Une série qui parle politique, qui explore les arcanes du pouvoir... Bof.... Et non, en fait, pas bof. Juste excellent ! 

Ma petite histoire avec cette série... : Gros retard sur la série oblige, le rattrapage s'est fait rapidement. Parce que la série était "trop" bien... J'ai vu pas mal d'épisodes pendant ma grossesse...

Ce que j'aime dans cette série : Le fait que, bien que le sujet soit relativement complexe, on ne soit pas totalement largué, et surtout, que tout reste palpitant, prenant. Qu'il soit possible de faire un divertissement (dramatique) de fait grave. Les personnages sont très attachants, et cela fait beaucoup !

Le petit plus qui le fait bien : Des acteurs tous très performants, et des scénarios collants à l'actualité, très réalistes. Tout cela donne une série vraiment à part.

Je la conseillerai : A tout le monde !!!  



'

 

 

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

DexterEngrenageEntourage, Fais pas ci fais pas çaFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your mother KaamelottLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasMac GyverManimal, Martin MatinSeinfeld The office USThe Walking deadThe Young Indiana Jones ChroniclesTrue bloodUnited States of Tara ,  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore cette série ! Ca fait un moment que je ne l'ai pas regardé, mais j'adore !
Répondre
J
Ah c'était bien ça! Savais-tu que celui qui écrit les discours (je ne sais plus son nom, le beau là!) est le mari dans la vie de la mère de Malcolm in the middle?
Répondre
S
Tu devrais tester, c'est vraiment bien !
Répondre
E
j'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette série, mais sans me lancer.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité