Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 novembre 2010

Samedi, c'est série ! Walking dead

Billet entièrement à base de zombies 

 

Le synopsis Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre....(Allociné) ...

Le genre : drame 

Le format : 42 minutes

Saisons, épisodes : 1 saison, 6 épisodes

Comment j'ai découvert ? : On en parle un tout petit peu en ce moment, sur certains blogs, dans certains podcasts...

Ma petite histoire avec cette série... :  Mon ohm lit les comics depuis l'été dernier, au fil de leurs arrivées et disponibilités à la médiathèque.... Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger, mais suivre la série avec lui, pas de problème ! 

Ce que j'aime dans cette série : L'histoire, prenante, on a envie d'en savoir plus à la fin de chaque épisode. Les personnages sont attachants (enfin, les zombies sont seulement tachants...OK )

Le plus : Un série tirée d'un comics apparemment excellent, et dont le créateur est Frank Darabont (réalisateur de The mist, La ligne verte, Les évadés en autre, scénariste des deux premiers Indiana Jones), cela ne peut être tout à fait nul à mon goût ...  

Je la conseillerai : à ceux et celles qui ont le coeur quand même bien accroché, et qui aiment les histoires de zombies ...  

 

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

DexterEngrenageEntourageFriendsFringe,  Glee, HartleyHouseHow I met your mother KaamelottLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasManimal, Martin MatinSeinfeld The office USTrue blood,United States of Tara    


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu me donnes bien envie! je la note sur ma liste ;-)) là en ce moment c'est The good wife, çà change un peu aussi ;-))
Répondre
S
Pour l'instant, c'est une mini série de 6 épisodes. Je ne sais pas si il y aura une suite...
Répondre
N
Mais elle est terminée, cette série ? Je n'aime pas me lancer dans de nouvelles séries en sachant que je vais aimer et qu'il n'y aura pas assez d'épisodes pour me rassasier !
Répondre
S
C'est clair que les zombies, ça le fait pas pour tout le monde ;o)) Et ceux là sont loin des zombies "rigolos" de Shaun of the dead... Une ou deux scènes m'ont aussi un peu "perturbée", mais je trouve que l'ensemble tient la route, du coup , je m'accroche ..
Répondre
E
j'ai regardé le pilot et je l'ai trouvé très bien fait. Je ne sais pas si je vais continuer par contre, les zombies me mettent un peu mal à l'aise. C'est difficile à expliquer, mais je trouve ça bizarre ;o)<br /> Ceci dit, le pilot est très prometteur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité