Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 décembre 2010

Samedi, c'est série ! MacGyver

 

Puisqu'on est dimanche, une série du dimanche !! .... 


 

Le synopsis Travaillant pour la Fondation Phoenix, MacGyver est appelé à l'aide dès qu'une situation périlleuse l'exige. Adepte de la non-violence, il n'utilise que son intelligence, sa malice et son couteau suisse pour venir à bout de complots, attentats et autres sinistres projets..(Allociné) ...

Le genre : action

Le format : 42 minutes

Saisons, épisodes : 7 saisons, 139 épisodes, entre 1985 et 1992 (1987 en France)

Comment j'ai découvert ? : Parce que c'était une série du dimanche... La traditionnelle série du dimanche en début d'après midi...

Ma petite histoire avec cette série... : J'ai tout bonnement adoré cette série. MacGyver !!! Celui qui fait démarrer un avion avec un chewing-gum, qui calme un éléphant en pleine charge en lui chantant des berceuses, qui bouche une fuite de radiateur de voiture avec un oeuf (véridique), et surtout, surtout, qui n'arrive JAMAIS à se débarrasser de son ennemi juré, l'affreux (surtout après le bain d'acide) Murdoch.... Ah, Mac Gyver !!!! 

Ce que j'aime dans cette série : Le couteau suisse... Non, sérieusement, j'aimais ce côté anti violence, la débrouillardise du gars, et Richard Dean Anderson ! 

Le petit plus qui le fait bien : Vous vous souvenez, vous, de son prénom ???? Parce que moi, oui ;o)))  

Je la conseillerai : A celles et ceux qui ont la nostalgie des dimanches après midi d'antan ....Et qui ont envie de rire de la coiffure de Teri Hatcher ;o))  


 

 

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

DexterEngrenageEntourageFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your mother KaamelottLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasManimal, Martin MatinSeinfeld The office USThe Walking dead, The Young Indiana Jones ChroniclesTrue bloodUnited States of Tara ,    


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mon enfance et mon adolescence : j'étais même amoureux de l’acteur, c'est dire ! ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité