Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 avril 2011

Samedi, c'est série ! Episodes

Tiens, si on regardait un épisode d'Episodes ?  

 

 

 Le synopsis :  Un couple de scénaristes anglais, qui remporte un beau succès en Grande-Bretagne depuis quatre ans, se laisse convaincre de traverser l'Atlantique pour adapter leur série aux Etats-Unis. Leurs premiers pas dans l'industrie de la télévision américaine, dirigée par des financiers et des investisseurs, se révèlent bien plus compliqués qu'ils ne l'avaient prévu. Et comme si cela ne suffisait pas : ils sont forcés de remplacer leur acteur principal par un certain... Matt LeBlanc ! (Allociné) 

Le genre : comédie

Le format : 28 minutes 

Saisons, épisodes : 1 saison, 7 épisodes, une autre prévue (2011)

Comment j'ai découvert ? : C'est mon ohm qui m'en a parlé... 

Ma petite histoire avec cette série... : Je n'ai plus besoin de le dire, Friends est MA série... Lorsqu'elle s'est arrêtée, j'ai tenté Joey, sans grande conviction (un spin off un peu trop capillo tracté, c'est dommage...). Et quelques années plus tard, Matt Leblanc revient.... Même si ce n'est pas mon préféré (Matthew Perry !!!! ), je l'aime bien, le gars LeblanC (avec le C qui s'entend, c'est plus drôle).

Ce que j'aime dans cette série : L'humour teintée à la sauce britanique (pas tout à fait l'humour anglais, pas tout à fait l'humour US... un bel entre deux ), l'action située dans l'envers du décor des Sitcoms... Retrouver John Pankow (Dingue de toi), et Tamsin Greig (Black books, Shaun of the dead)...

Le petit plus qui le fait bien  Retrouver Matt Leblanc, avec une grosse.....  dose d'auto dérision, et les tempes grisonnantes, c'est plutôt sympa ! 

Je la conseillerai : A ceux qui veulent découvrir une nouvelle série... A voir ce que cela donnera sur la longueur, les épisodes de cette première saison n'étant pas tous égaux...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que c'est vraiment sympa en effet ! Il faut se laisser tenter !!
Répondre
F
L'autre jour, je n'ai pas réussi à te laisser de commentaires, ça bugait ! :( J'ai Épisodes sur mon DD, je ne sais pas quand je pourrais regarder mais ce que tu en dis me plaît bien ! Mais ça faisait un bail que je n'avais pas vu "Joey", bouh il a les cheveux gris !
Répondre
E
ça me tente bien !
Répondre
S
Ca donne un vrai coup de vieux, les cheveux blancs de Matt Leblanc (et du coup, je vois les miens, horreur !). Mais la série est sympa en effet !
Répondre
T
ça me perturbe de voir Matt Leblanc avec des cheveux gris, j'ai toujours du mal à réaliser que les années 90 commencent à dater. <br /> Cette série me tente bien surtout parce qu'elle risque de nous entraîner dans les coulisses de la production d'une série tv. La confrontation méthode anglaise/méthode américaine a l'air séduisante.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité