Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 août 2010

Samedi, c'est série ! The office (US)

Le synopsis : Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...(Allociné)

Le genre : comédie

Le format : 22 minutes

Saisons, épisodes : 6 saisons (la 7ème est prévue pour 2010-2011), entre 6 et 26 épisodes par saison

Comment j'ai découvert ? : Mon ohm en a entendu parler.

Ce que j'aime dans cette série :  L'humour. Tout est cynisme ou humour noir. Les personnages, tous différents, tirent chacun leur épingle du jeu pour faire avancer les situations les plus improbables. Michael est tout simplement pathétique, Dwight, inquiétant ... Mais les situations sont drôles... Un bon moment pour se détendre en fin de journée.

Le plus : Les "faces caméras", qui donnent un petit plus aux situations... Et si on est attentif, l'arrière plan de ces échanges est -parfois - aussi plein d'action...

Je la conseillerai : à ceux qui veulent rire un peu, en fin de journée par exemple.

Les séries des samedis précédents...

Engrenage
Entourage
True blood

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il faut s'y faire, mais quand on est pris, difficile de lâcher ! ;o)
Répondre
C
Pas tout le monde arrive à accrocher à cet humour très spécial.<br /> J'ai d'ailleurs failli décrocher très vite durant la saison 1 mais j'ai tenu bon et j'en suis ravie car maintenant je me régale épisode après épisode.
Répondre
L
bonjour..<br /> <br /> aujourd'hui c'est l'anniversaire de sophie herisson08..<br /> <br /> merci d'aller lui souhaiter si tu peux.. http://delivrer-des-livres.overblog.com <br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité