Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 juillet 2015

Bilan de mai et juin 2015

bilan de mai

bilan de juin

 

Bon, j'avoue, le bilan va être très rapide ! Deux mois fantômes, que j'espère effacer rapidement en étant beaucoup plus présente. Allez, malgré tout, c'est parti ... 

Les challenges qui sont terminés : 

opération coup de coeur pour auteurs 2014 Le coup de coeur 2014 est Mal dans la peau , de Ghislaine Bizot (c'était un coup de coeur pour moi aussi, ça tombe bien :D ) 

 

Juin 2015 (30 juin)

milleborneslivresque Arriver à 1000 km tout rond avec ses lectures (les règles sont là )

Le magasin des suicidés (BD)
Le rêve du papillon 3 (BD)
Le rêve du papillon 4 (BD)
Le guide des âmes perdues
, de Catherine Leroux 
Tom Gates, tome 5, de Liz Pichon
Autel California
Bodyguard, tome 1, de C. Bradford 
Dust, de S. Delzongle

 

Réalisation :   -----%  ( ---- / 1000)   Bon, je ne compte même pas mes points, j'ai été lamentable .... Et je n'ai pas rempilé pour l'été ... 

 

Juillet 2015 

challenge bd 2014

 

 

 

 

 

 

 

Lire un certain nombre de BD d'ici le 5 juillet 2015. Ma catégorie ? Blake et Mortimer (11 à 24 BD)

Autel California

Réalisation : 54.16 %   (   13 /24) Allez, il y en a plus de 11, challenge réussi !! 

 

challenge-le-nez-dans-les-livres_saison2  Lire 1 à 3 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici fin juillet 2015.

---

Réalisation : 66,66 %  (2/3) Deux livres, challenge petitement réussi, mais réussi quand même ! 

 Août 2015

vide ta bibli

 

 

 

 

 

 

Catégorie Téméraire : Lire les 20 livres de ma liste avant le 31 août 2015.

1. Platine, de V. Brunner
2. Harry Potter 3 , de J.K. Rowling
3. La porteuse de mots, de A. Pouget
4. Typos 2, de G. Sgardoli
5. Le rapport de Brodeck, de P. Claudel
6. Les monades urbaines, de R. Silverberg
7. De bons présages, de N. Gaiman et T. Pratchett
8. Les stagiaires, de S. Bailly
9. Friends, de D. Andreolle
10. Le chat qui ne mangeait pas de souris, de R. Wright
11. Le bonheur de A à  Z, de B. Jonsberg
12. Le dernier apprenti sorcier 2, de B. Aaronovitch
13. Mémé goes to Hollywood, de N. Monfils
14. Stupeur et tremblement, de A. Nothomb
15. Le mystère Sherlock, de J. M. Erre
16. Ekho, monde miroir tome 3, de C. Arleston
17. Les carnets de Cerise 1, de J. Chamblain
18 Notes, tome 3, de Boulet
19. Notes, tome 4, de Boulet
20. Tokyo Home, de T. Gloris 

Réalisation : -- % (0 /20) 

 

 

Décembre 2015 

challenge geek 2015  Mené cette année encore par Hilde et moi (--> cf "Pages" à droite).

Divers :
Films :  

Lecture commune  : 
Romans/nouvelles/biographies : 
BD/comics/mangas :
Rencontre du 3ème type : 

Samedi Gameuse : 
Samedi séries : Fargo
Semaine spéciale :

  

Réalisation :  Mes cartes, ainsi que toutes les autres, sont , et les bilans sont là ... 

 

50 états Multithématique. Le challenge continue en 2015 !!!  Le site du challenge est sous le lien ! 

Mes participations du mois ...

Minnesota : Fargo (série)

 57 billets - 34 états

Un genre par moisDécouvrir ou redécouvrir un genre littéraire par mois, en aventurier (tous les genres, 2 jockers) ou en touriste, quand on a envie de participer ... (moi, je suis touriste)

1.    Janvier : Nouvelles : 13 à table !
2.    Février : BD ou Manga ou Comics : Thumprint , de Joe Hill
3.    Mars : Fantasy ou Fantastique
4.    Avril : Historique
5.    Mai : Contemporain : Bodyguard, tome 1, de C. Bradford , Dust, de S. Delzongle
6.    Juin : Albums ou Beaux-Livres
7.    Juillet : Romance ou Chik Lit ou Erotique
8.    Août : Science-fiction
9.    Septembre : Essai ou tout autre livre non fictionnel (biographie, témoignage,…)
10.    Octobre : Thriller, Polar ou Policier
11.    Novembre : Classique ou théâtre
12.    Décembre : Jeunesse ou Young Adult

 

 Les challenges illimités ou perpétuels 

  

logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.(Mes choix : 

  • Voyage au centre de la Terre de J. Verne
  • La guerre des Mondes, de HG Wells
  • Le meilleur des mondes, de A. Huxley (PAL)
  • 1984 de G. Orwell  (PAL)
  • Fahrenheit 451, de R. Bradbury
  • Nouvelles de P.K. Dick
  • L'oeuf du Dragon, de R.L. Forward
  • Le K, de D. Buzzati
  • Fight Club, de C. Palahniuk
  • Démons et merveilles, de H.P. Lovecraft
  • Les 3 tomes du Seigneurs de anneaux, de J.R.R. Tolkien (PAL)
  • La tour sombre, de S. King
  • American Gods, de N. Gaiman (PAL)

---

Réalisation : 10% (1/10)

 

 

challenge-170-300x199  170 idées qui se retrouvent sur les couvertures ou dans les titres ... La liste détaillée et mise à jour de mes billets ici . 

166. un appartement, maison… Bodyguard, tome 1, de C. Bradford 

 Réalisation :   32.35 %        (55/170)

 

 teachers' Lire les 100 livres préférés des enseignants britanniques. Liste détaillée et mise à jour de mes billets ici. 

 

Réalisation : 17 % (17/100... oui, c'est logique !) 

 

challenge 500 livres Lire un maximum des 500 livres préférés des internautes ... Liste détaillée et mise à jour ici

---

 Réalisation : 9,2 % (46/500)                                        

  

  Partenariat

Grâce à Livraddict : ---

Grâce à Babelio : Tom Gates, tome 5, de Liz Pichon

Grâce à Priceminister : Autel California

Grâce aux éditions J'ai lu : ---

Grâce aux éditions Flammarion/Gallimard/Casterman  : 

Grâce aux editions Denoël : Dust, de S. Delzongle, L'adjacent, de C. Priest

Envoi d'auteurs : 

 

Films

Rudderless  +++
Whiplash   +++
 

 

 Et mes lectures hors challenges ou partenariats (il n'y a pas de raisons !)

 

Bon allez, l'été va être propice à plus de lectures ... Et de billets ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité