Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 décembre 2014

Bilan de novembre 2014...

bilan de novembre

 

Pour des raisons diverses et variées, tout tout petit mois de novembre ... 

Ceux qui sont terminés : 

opération coup de coeur pour auteurs 2014 Le coup de coeur 2014 est Mal dans la peau , de Ghislaine Bizot (c'était un coup de coeur pour moi aussi, ça tombe bien :D ) 

 

Novembre 2014

café powellchallenge-ny-13

 

 

 

 

Devenu multithématique, et hébergé chez Café Powell.

---

Réalisation : XXX %   ( 0/ X ) Bon je crois que j'ai fait fort, en évitant méthodiquement de faire le moindre billet New dans l'année ... Autant dire que je suis passée complètmeent à côté de ce challenge !! 

challenge râté

 

Décembre 2014

Challenge geek 20142

 

 

 

 

 

Mené cette année par Hilde et moi (--> cf "Pages" à droite).

Divers :
Films :    

Lecture commune (auteurs SFFF made in France) : ---
Romans/nouvelles/biographies : 10 façons de bouleverser le monde 
BD/comics/mangas : 

Samedi Gameuse : 
Samedi séries :  
Semaine spéciale 

Thème du mois :  

 

Réalisation :  Mes cartes, ainsi que toutes les autres, sont , et les bilans sont là ... 

 

 

 

50 états Multithématique. Le challenge continue en 2014 !!!  Le site du challenge est sous le lien ! 

Mes participations du mois ...

---

 48 billets - 34 états

 

challenge_miyazaki_03 Voir 1,2, 10 films du maître, lire 1, 2, 10 romans l'ayant inspirés .... 

---

Réalisation : 2 films /  

 

challenge-relisons-harry-potter2

 

 

 

 

 

Relire les 7 tomes de Harry Potter, à raison d'un par mois ...  

 

Juin : Harry Potter à l’école des sorciers 

Juillet : Harry Potter et la chambre des secrets  

Août : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban 

Septembre : Harry Potter et la coupe de feu

Octobre : Harry Potter et l’ordre du Phénix

Novembre : Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé

Décembre : Harry Potter et les reliques de la mort

 

Réalisation : 28.57 %  (2/7) (autant dire que je n'ai plus aucune chance d'y arriver ... )

 

 

Janvier 2015 

challenge-daniel-pennac

Lire 1 à 3 romans (catégorie Petite marchande de prose) avant le 15 janvier 2015)

---

Réalisation : 33,33 %  (1/3) 

Juillet 2015 

challenge bd 2014

 

 

 

 

 

 

 

Lire un certain nombre de BD d'ici le 5 juillet 2015. Ma catégorie ? Blake et Mortimer (11 à 24 BD)

 

Réalisation : 20.83 %   (   5 /24)

 

challenge-le-nez-dans-les-livres_saison2  Lire 1 à 3 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici fin juillet 2015.

---

Réalisation : 66,66 %  (2/3)

 

 

 Les challenges illimités ou perpétuels 

challenghistoireillimité  Objectif : autant d'ouvrages voulus... Le challenge devient perpétuel et est repris cette année par Lynnaé

---

 Réalisation : ??? % (4/X)

  

logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.(Mes choix : 

  • Voyage au centre de la Terre de J. Verne
  • La guerre des Mondes, de HG Wells
  • Le meilleur des mondes, de A. Huxley (PAL)
  • 1984 de G. Orwell  (PAL)
  • Fahrenheit 451, de R. Bradbury
  • Nouvelles de P.K. Dick
  • L'oeuf du Dragon, de R.L. Forward
  • Le K, de D. Buzzati
  • Fight Club, de C. Palahniuk
  • Démons et merveilles, de H.P. Lovecraft
  • Les 3 tomes du Seigneurs de anneaux, de J.R.R. Tolkien (PAL)
  • La tour sombre, de S. King
  • American Gods, de N. Gaiman (PAL)

---

Réalisation : 10% (1/10)

 beau terrienDécouvrir l'oeuvre de Bottero (27 livres). Changement de statut selon le nombre de livres lus. C'est un challenge illimité, organisé par MaxoO...

---

Réalisation : 11,11 % (3 romans)

 

j irving Lire les livre de John Irving, et les noter sur 5... 

Et j'en ai 3 ou 4 dans ma PAL... 

---

Réalisation : 0%

 http://helran.fr/lecture/wp-content/uploads/2013/01/challenge-170-300x199.jpg  170 idées qui se retrouvent sur les couvertures ou dans les titres ... La liste détaillée et mise à jour de mes billets ici . 

18. la vue depuis un appartement, bureau, maison…10 façons de bouleverser le monde 
129. a travers une porte menant d’une pièce à l’autre. H.O.T.E.L. Summertime T1

 Réalisation :   25.88 %        (46/170)

 teachers' Lire les 100 livres préférés des enseignants britanniques. Liste détaillée et mise à jour de mes billets ici. 

 

Réalisation : 17 % (17/100... oui, c'est logique !) 

 

                                         

  

  Partenariat

Grâce à Livraddict : ---

Grâce à Babelio : 

Grâce à Priceminister : ---

Grâce aux éditions J'ai lu : ---

Grâce aux éditions Flammarion/Gallimard :  H.O.T.E.L. Summertime T1 , 10 façons de bouleverser le monde 

Grâce aux editions Denoël : Partout sauf en Afrique , En Afrique, Le puits 

Grâce à la FNAC (prix FNAC rentrée littéraire) : 

Envoi d'auteurs : Les écriveurs 2 de F. Mars

 

Films

Gone girl ****
 

 

 Et mes lectures hors challenges ou partenariats (il n'y a pas de raisons !)

 

 ---

 

 Alors voilà, un mois fantôme... Pas très réjouissant comme bilan ... Allez, je vais faire mieux en décembre :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité