Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 décembre 2011

A challenge for J. Irving

A_challenge_for_John_Irving

Titillée par l'envie de découvrir cet auteur, déjà croisé plusieurs fois grâce à mon challenge américian, je me suis inscrite (il y a un petit moment déjà, le temps passe trop vite), au challenge proposé par Valérie. Il s'agit de lire les romans, et de les noter sur 5, afin que notre organisatrice puisse établir régulièrement (pas de date de fin, un bilan en janvier) le classement de nos romans préférés... Sympathique, non ?

Du coup, L'Hotel New Hampshire a déjà rejoint ma PAL ... Y'a plus qu'à...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de découvrir mes premiers Irving ! Je note (et modifie mon billet) concernant la fin du challenge ...
Répondre
K
tu ne connais pas??? et bien tu es une bienheureuse ;-)) car tu as du coup pas mal de très bons bouquins à déguster!!! je me les referai p-e un de ces 4 ;-))
Répondre
V
pas de fin pour ce challenge mais tous les ans, en janvier, j'établierai cette liste. Je suis ravie que tu nous rejoignes. Tu verras, l'hôtel New Hamphire est comment dire, bien extravagant (comme presque tout ce qu'écrit Irving).
Répondre
M
Quand j'étais ado, j'ai lu L'Hôtel New Hampshire et ensuite Le Monde selon Garp qui étaient dans la biblio de ma mère, j'en garde d'excellents souvenirs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité