Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 septembre 2014

Samedi game ... Plant vs Zombies 2

challenge geek Samedi jeu

Avec quelques heures de retard, voici enfin mon billet jeu du mois .... Et j'ai décidé de copier sur Hilde :D  de vous parler du jeu qui m'a pris pas mal de temps durant l'été (et m'en prend encore pas mal ) ... J'ai nommé Plant vs Zombies 2...

 

pvz1

J'avais joué au premier sur l'Ipad de mon ohm, et j'avais bien aimé. Mais je dois dire que la deuxième version est (pour moi en tout cas) franchement un cran au dessus. 

Le principe ? Placer les plantes dont on dispose lors d'un niveau assez stratégiquement pour éliminer tous les zombies qui vont se présenter. 

pvz 2

De quoi a-t-on besoin ? De logique tout d'abord, pour faire preuve de stratégie. De rapidité, pour réagir à certaines attaques. De patience, pour recommencer 10 fois le même niveau sans jeter son Iphone au sol .... Et de mémoire, pour se souvenir des combinaisons idéales type de zombies/ type de plantes ... 

pvz 3

Ce que j'aime dans ce jeu ? 
- Ce petit jeu est plein d'humour, les personnages sont vraiment amusants, les plantes ont par moment des costumes excellents... 
- On peut y jouer 5 minutes vite fait ou beaucoup plus longtemps.
- une grande diversité des mondes, de l'Egypte ancienne au Far West, avec possibilité de naviguer de l'un à l'autre, et des déblocages progressifs....
- Il y a les niveaux prinicpaux, mais aussi une multitude de petits jeux en parallèle, plus rapide et offrant des bonus.
- Et je peux y jouer partout, puisque je joue sur mon Iphone...

pvz 5

Ce que je n'aime pas ?
- je peux y jouer partout, puisque je joue sur mon Iphone...
- je joue sur mon Iphone, donc, et c'est parfois un peu petit (ou trop au bord de l'écran, donc je dois m'y rerendre à plusieurs fois pour sélectionner une plante)
- ce jeu est hautement chronophage, attention !!! 

pvz 4

Et vous, avez-vous été touché par la vague zombiesque ? 

 

Allez, maintenant, je vais lire le billet de Hilde, sur le même sujet (je ne l'avais pas lu, pour ne pas tricher ;) ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité