Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 octobre 2011

Bilan de septembre.... Mois de rentrée, mois surchargé....

Ah là là, c'est fou ce que l'enseignement peut être chronophage ;o)) Après 9 semaines (oui, je sais, nous sommes trop en vacances, nous les profs) à profiter d'un rythme zen et tout et tout, voilà que tout s'accélère, que je me trouve devant mon bureau le soir, non pas pour bloguer mais pour corriger.... Du coup, ne croyez pas que je vous délaisse, je vous suis, mais d'un peu plus loin !!!

Saperlipopette, je n'ai pas vu le mois de septembre passer... Sac à papier, ça me tartine complètement cette histoire*, je suis totalement en retard !!!! Allez, je bilante malgré tout ce petit mois à moi.... 

Les challenges...

 logo_One_ring Relire Bilbo et La trilogie avant décembre 2011.

Rien de nouveau
Réalisation : 25 %

 

  Objectif : autant d'ouvrages voulus Le challenge devient perpétuel et est repris cette année par Lynnaé

Rien de nouveau ce mois-ci...

 Réalisation : ??? %

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 15%

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 30%

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

 Réalisation : 15 %

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 25 % 

 chick_10__1_

 Lire autant de roman de Chik Litt d'ici décembre 2011.

Rien ce mois-ci...
 Réalisation : XXX%

Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant février 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

 Rien ce mois-ci...

Réalisation : 15 % (3 livres)

  WOMEN_BD  lire au moins 1 BD dessinée/scénarisée par une femme, avant le 31 décembre 2011. 

 La vague (BD), illustration de Stefani Kampmann 

Réalisation : 100% Challenge accompli ! Je continue avec grand plaisir ... 

ta_pal_est_grosse   Faire baisser significativement sa PAL d'ici le 31 décembre .... pas compté depuis un moment, et catastrophique au niveau entrée en PAL... Je ferai un point pendant les prochaines vacances...

challenge_Jules_Verne Lire ou relire au moins un livre du grand Jules avant le 8 février 2012... Voyage au centre de la Terre est toujours dans ma PAL !

Réalisation : 0 %

Celui-ci, c'est moi qui le mets en place :challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 mars 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! Nous sommes 8 participants.

Réalisation : 0% (je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ...)

Challenge des petits et grands curieux (petit soucis de logo ...). Présenter tout type de documentaires lus ou vus, d'ici le 31 mars 2012. Pas de limite de nombre ! J'ai beaucoup d'idées, un p'tit loup très curieux hante les rayons doc de la médiathèque, je devrais trouver mon bonheur !!!

Réalisation : 0%


logo_challenge_litt_cine  Lire 2 ouvrages adaptés au cinéma avant le 4 avril 2012...

  Rien ce mois-ci...

Réalisation : 50%

 

http://uppix.net/a/0/e/ab3126e548bf109023e5b4656d3da.png

Je prévoyais d'essayer de voir d'ici décembre 2011 : La route, Les noces funèbres, Le labyrinthe de Pan, Neverland, Invictus, Orgueil et Préjugés, Harvey Milk, Wall E , Joyeux Noel, Into the wild, Princesse Mononoké, Inception. Donc objectif : 12 films

Réalisation : 16.6 %

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.

Réalisation 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 


The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012.

 Rien de nouveau ce mois-ci ...

Réalisation : 20%

Werber Lire un lire de Werber avant le 5 juin 2012. Je me suis inscrite en Fourmi.

Pas commencé

Réalisation : 0%

challenge-le-nez-dans-les-livres Lire 4 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici le 28 juillet 2013.

Pas encore commencé

Réalisation : 0%

 

 

50 états Multithématique. Ecrire un billet par état sur un sujet au choix (lecture, série, ciné, culture, voyage, cuisine....), avant le 31 décembre 2012. Le challenge que j'ai lancé fin juillet 2011. 26 participants aujourd'hui, déjà plus de 100 billets passionnants. Plus d'infos sous le logo ! Le second bilan est ici. 

Mes participations du mois ...

 ... aucune ....

Réalisation : 18 %  


logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.

Pas commencé pour l'instant

Réalisation : 0%

hebergeur image Lire 8 livres (le défi que je me suis lancé) lors du mois de septembre (BD et mangas compris). 

Le retour à la terre 1 (BD)  

La vague (BD)  

mais aussi (en attente de billets) : A comme Association 1 et 2 (dont un pour un challenge, +1), La vieille qui n'avait jamais joué au tennis (BD), Umbrella Academy (pour le challenge Comics +1), Oscar Pills 2 (pour une lecture commune, donc +1). 

Donc : 7 livres lus, 1 "manquant" au challenge, 3 points bonus : 7-1+3 = 9 points 

Allez, le mois prochain, je fais mieux !!! 

obj lect oct

 

 Un challenge qui finit très bientôt : le 1er novembre. Il s'agit de lire un ou plusieurs ouvrages sur la grosse pomme. 

 Pas commencé (mais un billet - toujours - en attente !)

Réalisation : 0%

 Les nouveaux challenges du mois !

 beau terrienDécouvrir l'oeuvre de Bottero (27 livres). Changement de statut selon le nombre de livres lus. C'est un challenge illimité, organisé par MaxoO...

1 livre en attente de billet ...

 

challenge-coup-de-coeur Organisé par Platinegirl, il s'agit d'attribuer un (ou plusieurs) coups de coeur à ses lectures... Il dure jusqu'au 12/12/12 ! 

J'avais mon coup de coeur, mais je n'ai pas encore écris mon billet.... ça viendra !!! 


Livres voyageurs

Les éveilleurs 2, envoyé par Liliba 

Lectures communes

Je me suis fait un chouette programme de LC  ici , mais ce mois-ci, c'est la cata ! J'ai "laché" lachement XL pour la lecture du Huit (son billet est là), et je n'ai toujours pas publié mon billet sur Oscar Pills (ça va venir !). Quand à Finnigan, il devrait montrer son nez en fin de semaine prochaine ! 

Malgré tout, j'ai quand même publié mon billet sur Les éveilleurs 2 en début de mois...

  Partenariat

Grâce à Livraddict : un livre qui va arriver bientôt ;o))

Grâce à Babelio : rien

Grâce à Priceminister et aux matchs de la rentrée littéraire, j'ai reçu Freedom, et je vais recevoir encore deux livres ;o))

Swap

Une très heureuse issue pour le swap maman...

Le swap "Terminons nos séries" est arrivé, mais je suis trop trop trop en retard pour le billet !!! (je suis désolée ) ...

Le Swap Terre du milieu se prépare pour un envoi vers le 18 octobre...

La ronde de swap commence cette semaine ;o))

Le swap God save the swap, spécial angleterre, se prépare pour début novembre. 

Le swap "mettez de la couleur dans vos PAL" spécial vos vertes années se prépare pour fin novembre/début décembre....

 Et enfin, le swap Jane Austen est décallé à début 2012... 

Je crois que je n'en ai pas oublié ....

Films

Raison et sentiments    +++

L'agence  ++

Ghosbusters  +++

Hall Pass +

 4 films chroniqués seulement....  ! Ca sent la reprise tout ça !

Et voilà, demain, retour à l'école, changement de rythme, et pour l'instant, pas du tout la motivation ... 

* ne cherchez pas l'origine des expressions "sac à papier" et "ça me tartine", elles ont un Copyright de moi-même, deux expressions made in school, histoire d'éviter certaines exclamations en cas d'énervement suprème... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de challenges en effet, mais beaucoup se recoupent, et quasiment la moitié finissent entre décembre et avril... je vais tout de même essayer de me calmer un peu( enfin, c'est ce que je dis !) ;o)))
Répondre
S
C'est impressionnant !<br /> Je viens de chez Mia, je te souhaite un bon mois d'octobre.
Répondre
F
Que de Challenges ! Bon courage pour Octobre !
Répondre
M
Et bien, quel billet impressionnant, c'est parfait pour moi !! Objectif presque réussi, je te souhaite de belles découvertes littéraires pour octobre, bises !!!
Répondre
X
chouette chouette chouette<br /> à se demander aussi comment tu résussis à tenir autant de challenges, swaps et autres lectures communes<br /> pour ma part, je m'étais beaucoup avancée (en juillet) pour le Huit (un fameux pavé !!)et je pensais compléter mon billet mais finalement je n'ai pas eu le temps d'y revenir<br /> et moi je suis déjà en vacances avec un mois d'avance sur la métropole !!<br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité