Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 août 2011

God save the swap

 

Allez, un petit swap pour le mois de novembre... Histoire de préparer notre futur séjour anglais... Je ne pouvais pas passer à côté ! C'est Evy - ma super swapeuse Harry Potter ! - qui organise cela. Je lui laisse la parole :

"How will it work : Comment ça fontionne ? Je reprends la très bonne idée de Galleane et propose un swap soit en binôme pour ceux qui savent déjà avec qui ils veulent échanger un colis soit en chaine pour ceux qui préfèrent les surprises ! Dans les deux cas, il faudra m’envoyer votre questionnaire dûment rempli !


What’s in it ? (Contenu du colis) :

- 2 à 3 livres (Le récit se passe en au Royaume-Uni, l’auteur ou les personnages sont anglais, écossais, etc.)
- 1 à 2 surprises (voire plus si vous le souhaitez !) (mug, cartes, stylo, carnets, etc.)
- Un ou plusieurs marque-page
- Une carte, une lettre, un petit mot sur le contenu de votre colis !"

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 30 septembre ! 

swap-so-british

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ça fait quelques temps que j'ai envie de faire des swaps mais je me sens un peu seule dans mon coin. Donc je me lance ici en voyant que vous avez des swaps sympa, UK, Séries, Fantasy... Si jamais vous en faites d'autres dans ce genre, je serais ravie d'y participer si c'est possible. Merci
Répondre
P
bonjour, <br /> <br /> Voilà, je tape un peu l'incruste j'avoue...<br /> il y a quelques jours, je me suis inscrite pour ce swap, so british, j'adore cette idée et je suis véritablement emballée !<br /> Je m'adresse à toi car en faite, je me suis inscrite juste après toi et je te posais la question de savoir si tu voulais être en binôme avec moi...<br /> voilà ce que j'avais écrit :<br /> <br /> "je m'inscris of course !<br /> par contre, qui veux se mettre en binôme avec moi ? heu... Sofynet ? on ne se connait pas mais comme je vois que tu vas t'inscrire ... et que je suis toujours en recherche de livraddicteur... ça te dis ?"<br /> <br /> Ce n'est pas une obligation, loin de là, mais comme je cherche un binôme je me suis dit pourquoi pas toi. ^^<br /> mais vraiment je ne t'oblige en rien, si tu as d'autre préférence ou que tu souhaites faire une chaine mystère, je ne m'offusquerai pas ! ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation (j'adore ton blog ! je n'ai pas encore tout lu tellement il y en a !<br /> bon swap !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Le challenge histoire devient un challenge perpétuel si ça t'intéresse. C'est Lynnae (de livraddict) qui reprend le flambeau.<br /> Si tu as reçu un message de Bénédicte (pragmatisme), merci de ne pas en tenir compte car elle n'a pas mon autorisation pour la reprise du challenge.<br /> A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 765
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité