Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 décembre 2012

Geronimo !!!!

swap-doctor-who-logo

Je vous avez parlé d'un swap Doctor Who. Et bien ça y est, le 25 décembre est passé.... Et après plusieurs jours de torture : 

HPIM5840

J'ai pu attaquer ce colis au matin de Noël !

HPIM5842

Un coup d'oeil à l'intérieur ... 

HPIM5843

Et vite, tous les paquets sur la table !! Waouh !! 

HPIM5844

Après déballage sous l'oeil attentif de mon p'tit loup (qui me disait quel paquet ouvrir à chaque fois), voilà une belle vue d'ensemble : 

HPIM5845

Ce qui nous donne en détail : 

- deux petites boites de thé adorables (Red Bus et Big ben)
-des Jelly Babies from Mark & Spencer, mmmmmm 

- Resurrection Casket, un Doctor à lire en V.O. (ce qui va bien me motiver pour lire plus en V.O. ;)) ). J'aime beaucoup le livre à couverture rigide

- La lune du chasseur, un des volume que je n'avais pas encore !
Les aventures d'Oliver Twist, pour découvrir (enfin !) Dickens

Trois livres que j'ai très hâte de découvrir !!! 

 

 

HPIM5848

Un superbe mug que mon p'tit loup m'envie (mais il est à moi ;o))) 

HPIM5853

Deux Doctor et un Tardis marque page super mignons !! Et une lampe de lecture Dalek absolument géniale (et un ohm que je ne dérangerais plus en lisant tard)

HPIM5851

Un superbe colis que j'adore !!! Un énorme merci à Pops pour tous ces cadeaux géniaux, et un grand grand merci et bravo à Léna et From Gallifrey pour l'organisation de ce super swap !!! 

 

 

allons-y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les marques-pages Doctor Who sont géniaux ! Je ne voudrais pas refermer un livre sur eux de peur de ne plus les voir ^^<br /> <br /> Des jelly babies !!! Est-ce que ça a le même goût que nos fameux oursons en gélatine ?
Répondre
M
Ce colis est super chouette, bien joué Pops ;)<br /> <br /> J'adore les boites de thé, elles sont trop jolies et les marques pages sont carrément originaux ! On sent que la demoiselle a fait un ptit passage à Londres !<br /> <br /> Et sinon, de rien, ça a été un vrai plaisir d'organiser ce swap avec vous tous !!
Répondre
K
génial ce swap ! bonne soirée
Répondre
A
Oh très sympa le colis :) Bienvenue au club des possesseurs de loupiote Dalek lol
Répondre
P
Je suis très contente que le colis te plaise ! A bientôt pour de nouvelles aventures whoviennes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité