Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 septembre 2011

Swap maman ...

http://4.bp.blogspot.com/-zEtAmTGWhN0/TdaSwK_f1GI/AAAAAAAAB4U/ER6SmTvdC-I/s1600/6a00d83451ce6a69e200e54f66f96e8834-801.jpg

Bien après la fin de ce swap, me voici pour un billet de remerciement. Oh, pas à la Poste, ça c'est clair, car pour faire court, mon colis a été volé. Il a été déclaré déposé alors que j'étais chez moi ce jour-là et que je ne l'ai jamais eu...Ma parole contre celle du postier, devinez qui a gagné ???? Bref bref, j'ai enragé pas mal de temps au début de juillet. Parce que j'étais déçue de ne rien recevoir pour moi ou mon p'tit loup, mais surtout parce que j'étais très déçue que ma swapeuse se soit donnée tant de peine pour que tout cela n'arrive jamais.... 

Tout cela était sans compter sur une swapeuse et une organisatrice en or.... Ma swapeuse était donc Chococat... Et devant notre déception, elle a préparé un chouette colis "de substitution" que nous avons reçu il y a ... déjà une quinzaine de jours (en retard la fille, en retard !!!).

swap septembre 2011 002

swap septembre 2011 003

swap septembre 2011 004

swap septembre 2011 005

Le colis contenait donc :

  • des caramels (qui ont tous disparus mystérieusement ;o))
  • du thé à la Grenade, mmmmmm
  • un livre de recette spécial été, pour chasser la grisaille
  • des échantillons de parfum
  • L'ombre du vent, que j'ai super envie de lire depuis longtemps !
  • Deux petits livres très très sympas pour le p'tit loup : Dans le ventre du moustique (qui m'a totalement fait craquer à la lecture) et La cave, petit album très rigolo.
  • Des paper toys : j'adore ! Je sens que les mercredi vont être sous le signe du découpage-collage ! 

 

Et notre super gentille organisatrice, Jelydragon, m'a également envoyé une grosse enveloppe en fin de semaine dernière (sans petit mot ;o))) 

swap septembre 2011 021

Le Clan des Otori, que j'ai très envie de lire aussi depuis un bail, du café (chouette chouette pour ma récré !) et un livre qui me sert déjà, en cette semaine pleine de noeuds dans la tête et dans l'estomac : Guérir l'anxiété pour les Nuls.... 

J'ai donc été très gâtée, malgré mon malheur de départ... Alors un immense merci Chococat et Jelydragon ! 

(d'ailleurs Jely organise un swap Jane Austen, je vous en reparle très vite. C'est ou !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jely et Choco ont vraiment été adorables ! Quand à la Poste .... grrrrrrrrr.... En colis suivi en effet Valérie, il a été marqué déposé, j'étais chez moi ce jour là, et comme je l'attendais, ce colis, je suis descendue de bonne heure à la boite (la postière passe vers 8h). Le colis n'a jamais été dans la boite.... Bref bref, dans ces cas là, on n'a jamais gain de cause, c'est terrible ! Mais le principal c'est que tout se finisse bien ;o))
Répondre
R
J'ai suivi tes mésaventures postales, et je suis bien contente que ce se soit résolu grace à Jely et Chococat.<br /> <br /> Bonne lecture!
Répondre
M
C'est vraiment sympa de leur part :-)<br /> Par contre, c'est vraiment honteux de la part de la poste ! Mais cela ne m'étonne malheureusement pas :(
Répondre
V
était un colis "suivi" et qu'il n'est pas arrivé? Je ne savais pas que c'était possible. <br /> Sympas en tout cas ta swappée et l'organisatrice!
Répondre
J
j'adore ! c'est vraiment très gentil de leur part ! ^^<br /> profites en bien :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité