Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 septembre 2011

Les matchs de la rentrée littéraire !

C'est la rentrée, pour ce qu'y l'ignorerai encore !!! 

Priceminister fête l'évènement en proposant les matchs de la rentrée littéraire. Toutes les infos sont . L'occasion de lire et de blogguer autour d'un des livres de la dizaine sélectionnée, ce peut être intéressant ! 

Personnellement, j'ai choisi un ouvrage qui pourra aussi me faire avancer dans le challenge 50...étonnant, non ? Et si vous vous inscrivez par mon intermédiaire, signalez-le : je pourrai choisir un autre livre ;o))

 

les matchs de la rentrée littéraire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai choisi Freedom . Merci Katell, je te dirai ce que j'aurai choisi en deuxième livre !
Répondre
K
merci pr le bon plan! je viens de m'inscrire en indiquant ton blog comme parrainage!!tu as choisi quel livre? moi j'hésitais entre le Franzen et le Vann ;-)))
Répondre
P
:)<br /> je m'y suis également inscrite, j'ai choisir "les souvenirs"...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité