Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
31 mai 2011

The reading comic challenge

The_reading_Comics_challenge_logo2

Le mois dernier à pris fin de challenge BD de Mr Zombi : j'ai grâce à ce challenge lu, et découvert au moins 30 BD et Mangas dans l'année. De très grandes découvertes, et un goût de plus en plus prononcé pour le genre. Seulement voilà, j'ai un peu délaissé les Comics, qui étaient pourtant au programme. Et Mr Zombi a fait le constat que les bulles made in USA n'ont pas bien tenu le choc face à la coalition Franco Belge et aux cases Made in Japan (ou Corée, ou autre d'ailleurs...). Donc, voici le second challenge BD de Mr Zombi ! Et il est entièrement consacré aux comics, pas le choix cette fois ! Enfin, pas le choix... si, un peu tout de même, puisqu'on peut choisir son niveau, et des options !

Alors pour ce challenge, qui courera jusqu'à début juin 2012, il s'agira de pour moi de lire au moins 5 albums (catégorie Disciple). Pour les options.... allez, je les prends toutes : 

-Lire en VO : lire au moins un Comic dans sa Version Originale

-Adaptation : voir au moins un film, une série TV ou un dessin animé adapté(e) d'un Comic (rien ne vous oblige à lire le Comic dont il a été tiré)

-A mort les superhéros !! : Au moins la moitié des Comics que vous présenterez ne parleront pas de superhéros.

Il ne me reste plus qu'à fouiller sur les étagères de mon ohm (enfin, quand les livres seront sortis des cartons) et à m'y plonger! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce billet de présentation du challenge, j'espère que tu feras de jolies découvertes pendant le challenge et que ça te donnera envie de lire plus de Comics ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité