Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 août 2014

Bilan d'un été geek 1 : les films ... - Challenge geek

logo bilan geek

 

Premier bilan de l'été cette semaine : les films ....

En général, c'est l'été que l'on regarde le plus de films à la maison. En particulier par ma "faute" : le reste de l'année, je passe mes soirées devant mon clavier, ou à mon bureau, à corriger ou à préparer ma classe. Bref, l'été est plus propice à la pause canap'... et bien sur, au grand écran... Alors, cet été, qu'ai-je vu ? 

Tout d'abord, nous avons fait le pari, avec mon fiston, de revoir (voir pour lui) l'intégralité des Harry Potter avant de partir à Londres. Et nous avons réussi ! 

harry potter

 

(Les billets par films : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 ) 

Pour rester dans les re-vus, nous avons fait découvrir Armagedon au fiston, ainsi que Galaxy quest, Il a bien aimé. 

Armageddon G

Et nous avons replongé avec bonheur dans la poésie de Là-haut, en VO cette fois. 

là haut

Toujours sur petit écran, nous avons découvert un petit film méconnu je pense, Europa Report, et nous avons succombé à la tentation d'une soirée pizza movie, nanar force 8, j'ai nommé Sharknado 2...

E s nado 2

Enfin sur grand écran, nous avons vu trois excellents films : Le conte de la princesse Kaguya, Dragons 2 et Les gardiens de la galaxie....

dragons 2 gardiens kaguya

 

A la limite du challenge geek, j'ai aussi vu le film du cirque du Soleil, La reine des neiges, La vie rêvée de Walter Mitty, About time ....

Un été plutôt cinématographique, donc, dans des genres très différents, mais qui m'ont globalement bien plu !

(Liens vers mes billets au fur et à mesure que je rattraperai mon retard ;) ) 

 

Suite des bilans très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité