Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 juillet 2010

Day 14 – Favorite male character (Personnage masculin préféré)

Chandler Bing... House... Mon coeur balance... Deux personnages radicalement opposés, mais qui tous les deux ont un "quelque chose". Allez, je crois que mon humeur aujourd'hui me fait dire House (qui sait, j'aurai peut-être dit Chandler demain...)

Juste parce qu'il peut aussi faire une tête à la Chandler... Oui, bon, de loin et dans le noir... Mais ça me faisait rire ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais, je fais rien qu'à te copier !!! ;o)))
Répondre
E
je ne peux que plussoyer !!!!! ;o))<br /> Mon perso préféré également, je ne m'en lasse pas !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité