Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 juillet 2010

Day 13 – Favorite childhood show (Série d'enfance préférée)

Si je vous dis Angus, ça vous rappelle quelqu'un ???

Bon, deuxième indice : tatatatatatataaaaaaaatatatatatatatatatataaaaaaaatatata.... (bon, je sais, je ne chante pas très bien...)

Allez, indice suivant : un couteau suisse, un chewing gum et du blanc d'oeuf ...

Dernier indice... Jack Dalton...

Non, toujours pas ? Alors voilà :

Et oui, le rendez-vous incontournable du dimanche après midi... Les posters, magazines, cartes postales... J'ai même eu un couteau suisse...
Je suis retombée sur un épisode récemment.... Ouh que ça a mal vieilli ! Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout pareil !! j'adorais cette série, je n'en loupais pas un et après je jouais à MacGyver dans ma chambre ;o))<br /> Mais ça a vraiment mal vieilli, comme tu le soulignes.
Répondre
S
Ah le couteau suisse !!! J'ai perdu le mien, mais il m'a accompagné de nombreuses fois en camping, c'était parfait !!! ;o)
Répondre
Y
Et dire que je n'en loupais pas un épisode! Comme tu le dis, ça a vraiment mal vieilli et la nuque longue n'est plus vraiment à la mode! Par contre le couteau suisse est toujours aussi pratique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité