Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 juillet 2010

Day 29 – Current TV show obsession (L'actuelle série addictive)

Ah là là ! J'en regarde tellement que dire celle dont je suis le plus mordue est difficile.... Mais je pense quand même que c'est House... J'ai démarré avec deux ans de retard cette série, mais j'ai très très vite rattrapé mon retard, et j'attends maintenant avec impatience la suite ! Vers le 20 septembre je crois ?

See you soon for the last day !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai hâte:-D
Répondre
S
@ Azilis : Eirian le confirme, c'est le 20 septembre !<br /> @ Eirian : oui oui, je sais ;o)
Répondre
E
le 20 septembre, c'est bien ça !!!<br /> Complètement accro aussi... mais je crois que tu le sais ;o)
Répondre
A
le 20 septembre? alors là il va me tarder!! je suis accro aussi à la merveilleuse mauvaise foi du dr house!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité