Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 juillet 2010

Bilan de challenge(s) et autres lectures...

Qui dit nouveau mois (bon d'accord, ça fait déjà 6 jours...), dit petit bilan. Le point sur les différents challenges, lectures communes et livres voyageurs qui m'attendent.

Les challenges...

Objectif : 1 livre et 1 film avant février 2011. 
J'ai : lu La petite fille... .
Je suis en train de lire : Différentes saisons (lecture commune pour le 15 juillet)
Je prévois de lire : Cellulaire (lecture commune, pour fin août normalement)
Je prévois de revoir : La ligne verte, Misery, peut-être d'autres adaptations.

Réalisation : 50 %

Objectif : 11 ou 24 albums avant fin décembre 2010.
J'ai lu et écrit : Sleepy Sophie , Ma maman
Je dois écrire : Mon papa, Chagrin d'éléphant, Une histoire à quatre voix, Jumanji, ...
Je dois lire : Elvis, Cyrano, Boreal express...

Réalisation : 18 ou 8 %

Objectif : 10 BD ou mangas avant avril 2011.
J'ai lu : Mon gras et moi, Les passagers du vent, IkigamiIkigami, Josephine.
Je suis en train de lire : New York trilogie
J'ai en attente : Nana, Adèle Blanc-sec, Lanfeust de troy, Trolls de troy, Les geeks...

Réalisation : 40 %

Objectif : 2 livres sur les Serials killers avant le 31 décembre.
Je n'ai encore rien lu.
J'ai dans ma PAL au moins 3 livres qui correspondent.

Réalisation : 0%

logo_One_ring Relire Bilbo (et peut-être La trilogie) avant décembre 2011.
Je n'ai encore rien lu.
Je prévois la relecture de Bilbo pour fin août, et peut-être la Trilogie par la suite.

Réalisation : O %

Lire le plus d'ouvrages de Roald Dahl avant le 1er mars 2011.
Je n'ai rien lu.
Je prévois de lire Charlie et la chocolaterie d'ici septembre, et d'autres ouvrages par la suite.

Réalisation : 0%

Lire trois romans d'auteurs japonais avant juin 2011.
Je n'ai rien lu.
J'ai en attente Le poids des secrets, et prévois de m'inscrire à la découverte de Yoko Ogawa sur le blog de Pimprenelle en août.

Réalisation : 0 %

bridget_challenge Euh... Le challenge que je propose... Mais qui n'a pas trouvé preneur ou preneuse... N'hésitez pas, ne me laissez pas seule face à ma Chik Litt ;o)))) .

Découvrons un auteur

Primprenelle propose de découvrir en juillet Eric Emmanuel Schmitt. Je lirai l'évangile selon Pilate.
En août, elle propose de découvrir Yoko Ogawa. L'occasion de découvrir cet auteur et d'avancer le Challenge In the mood... Je pense m'inscrire.

Livres voyageurs

Grâce à Clara, j'ai lu A Mélie sans mélo, et j'ai reçu, après un mois de voyage (100 km, c'est long pour la poste), Le poids des secrets (encore un livre qui fera avancer le Challenge In the mood...).
Armande m'a fait parvenir Made in China, qui me promet beaucoup d'éclats de rire.
Je devrais recevoir un autre livre dans quelques temps...

Voilà qui me fait un programme aux petits oignons côté lecture. Je suis définitivement réconciliée avec les livres, et le temps calme café - bouquin s'impose après le repas, pendant que le p'tit loup fait aussi un temps calme de son côté, voir la sieste... Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée ;o))) J'ai peur des clowns, alors je combat le mal par le mal ;o)))))
Répondre
N
ma phobie des clowns vient de reprendre juste en ouvrant ton blog :( lol<br /> le clown de "ça : il est revenu" m'a bien traumatisé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité