Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 juillet 2015

Week-end à Mille estival 2015 .... Ma PAL ...

we à 1000

En plein coeur de l'été, voici le retour du Week-end à Mille. L'occasion de s'y consacrer beaucoup plus pleinement que durant l'année .... 

Petit rappel des règles ? Il s'agit de lire, entre vendredi soir 19h et dimanche, minuit, 1000 pages. Peu importe que cela soit du roman ou de la BD, des albums ou des comics, tout compte tant qu'on arrive à 1000, ... ou qu'on les dépasse .... Pour plus d'info et pour vous inscrire, c'est , sur le blog de Lily bouquine ... ! 

Alors, ma PAL ??? Comme les fois précédente, j'intègre un doc, que je peux modifier et où je peux compter mes pages... Evidemment, je mets toujours plus de livres, pour pouvoir choisir selon mes humeurs... Et puis, comme d'habitude, ce n'est pas sur du tout que j'y arrive .... Mais on va tout faire pour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 765
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité