Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 août 2014

Week-end à 1000 - Août 2014

we à 1000

Je renouvelle l'expérience proposée par Lili, et à laquelle j'avais participé à la fin du printemps : le week-end à mille..

Qu'est-ce que c'est ? Très simple : entre le vendredi 19h et le dimanche minuit, il faut lire (ou essayer très fort de lire !) 1000 pages. Mais 1000 pages de quoi ? Et bien de ce qu'on veut ! Roman, nouvelle, BD, mangas, documentaire... Ce qu'on veut, tant qu'on atteint 1000... ou plus .... Pour plus d'infos et pour s'inscrire, cliquer sur le logo, là-haut ... 

Le prochain week-end a donc lieu du 22 août 19h au dimanche 24 août minuit. Je ferai de mon mieux pour faire mieux que la dernière fois ! 

Et comme la dernière fois, je mets ici ma sélection, qui risque fort d'évoluer avant le week-end, en fonction de ce que j'aurai lu dans la semaine ... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vivement le prochain Week-end à 1000. C'est toujours un chouette moment de lecture. :)
Répondre
Y
Je vais participer aussi :)<br /> <br /> Mais ma liste est bien plus réduite que la tienne ^^<br /> <br /> Je compte sur ce week end pour faire baisser cette pile à lire :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 775
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité