Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 mars 2014

Tag des séries

Dans le cadre du Samedi série.jpg du 15 mars, Hilde a proposé un petit tag bien sympathique... Alors je me lance et joue le jeu ! C'est parti ... 

 

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer?

Je ne vais pas être très originale : The Big Bang Theory ... C'est un rendez-vous incontournable, ma pause sourire (voir rire) , et la petite bande reste toujours aussi sympa, même si les épisodes sont parfois un peu moins bons. 

tbbt



2. La série qui t'insupportes le plus?

Je dirais bien Plus belle la vie, mais ce ne serait pas honnête, je n'ai jamais regardé vraiment. Mais les quelques images que j'ai pu appercevoir me montre bien tout ce que je n'aime pas dans les séries : un jeu mauvais (voir l'absence de jeu), du "réalisme" à deux francs (oui, je sais je parle encore en franc, je suis peut être plus vieille que je le laisse croire :D) , des histoires à n'en plus finir ... 


3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?

Dexter ... Je n'ai pas (encore) fini la dernière saison, alors que j'adorais cette série. Mais je trouve que les scénaristes n'ont pas été des plus inspirés, et qu'il y a au moins deux saisons de trop, là ... Enfin, il doit me rester cinq épisodes à voir, je vais les regarder quand même, pour savoir comment tout cela peu bien finir ...  

dexeter



4. La série de ton enfance ?

Il y en a eu plusieurs, selon les périodes ... La petite maison dans la prairie, Il était une fois (l'homme, l'espace, la vie ...), Candy, Lady Oscar, Tom Sawyer, puis un peu plus tard Mac Gyver... Et je suis vraiment devenu sérivore avec X Files, durant mes études ...  

Xfiles

5. Une série française que tu aimes bien ?

Une, c'est difficile... Il n'y a pas beaucoup de séries françaises que j'apprécie, mais celles que j'aime, j'ai du mal à les départager .... Alors, par genre, cela donnerait : en comédie, Fais pas ci, fais pas ça, en fantastique, Hero CorpKaamelott, en thriller, Engrenages... Et puis il y a les web séries .... 

kaamelott
6. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Friends, je ne m'en lasse pas (et oui, moi aussi, Hilde ;) ) . J'ai les coffrets des dix saisons, et il n'est pas rare que je les regarde à nouveau, dans l'ordre, plusieurs épisodes à la fois ... Une série doudou ...  

friends



7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Friends, pour les fous rires .... Games of throne, pour les décors, les costumes .... 

GoT

Et vous, quels sont vos séries doudous, vos séries de rêves, ou de cauchemards ? Prenez ce tag, il est là pour ça :D 

 

logo du challenge geek Organisé par Sofynet et Hilde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha tiens, je vois qu'on a en commun la série insupportable ( j'avais jeté un coup d'oeil dessus au début par curiosité, mais j'ai vite lâché l'affaire, tellement c'était mauvais. Et exaspérant pour quelqu'un qui habite la région en plus. Un peu comme si une série sur la Corse se complaisait dans le cliché " fromages de brebis/ ânes/ femmes en noir/ vendetta/ plastiquage sur fond d'I Muvrini". Les corses le prendraient mal, ben voilà, nous aussi.<br /> <br /> ah ouai dans le genre série ultra pourrie, j'avais oublié " la prophétie d'Avignon", je vais l'ajouter<br /> <br /> Sinon on a aussi Kaamelott en commun :)
Répondre
Y
J'ai très peu regardé Dexter mais on m'a raconté la fin de la série, je ne te dis rien à part que je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler pendant 5 minutes :D
Répondre
H
Bien vu pour "Plus belle la vie", j'avoue ne pas y avoir pensé sur le moment, mais je l'aurais bien mise dans la catégorie "insupportable"! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité