Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 octobre 2014

Ondes positives, acte 2 !!

Suite du tag que m'a proposé Miss Bunny .... 3 choses positives aujourd'hui ??? 

1. Avoir des nouvelles plutôt positives d'une petite miss à qui il est arrivé quelque chose de pas top du tout .... 

2. S'inscrire à la cantine par défaut, parce que pas le temps de prépare une gamelle ou de m'arrêter pour acheter un truc sympa, et finalement se régaler d'une salade composée bien fraîche et d'un gratin de choux ...

3. Avoir laissé une petite chenille gourmande dans son bocal vendredi et y découvrir une jolie chrysalide ce matin ... 

chenille

chrysalide

Et vous, quelles pensées positives aujourd'hui ? 

A demain, pour ce dernier rendez-vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité