Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 février 2013

Livra'deux pour Pal Addict 4ème !

ldpa

Et voilà une nouvelle session du Livra'deux qui démarre, et qui courra jusqu'à fin avril. Cette fois, je ne partagerai pas ce moment avec Evy (merci encore pour ces trois challenges ;) ), mais avec Jelydragon. Elle a choisi pour moi 3 romans :

Orgueil et préjugés, de J. Austen
L'assassin royal, de R. Hobb
No et moi, de Delphine de Vigan

Je choisis No et moi, que j'ai envie de lire depuis un bon moment.

 

Pour Jelydragon, j'ai fait une sélection tout à fait historique avec :

Les bals de Versailles (Peyramance)
Fortune de France (Merle)
Louis XIV (Bluche)

Que choisira-t-elle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité