Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 août 2013

Livra'deux pour Pal addict ... nouvelle session !

ldpa

Et voici une nouvelle session de Livra'deux qui démarre, et je suis ravie ravie de la partager cette fois avec Miss Bunny. Et comme nous sommes hyper efficaces toutes les deux (et hyper en vacances aussi ;) ), nous avons choisis très vite nos trois livres respectifs.

J'ai choisi pour Miss Bunny : 

    

et son choix ? Les trois ! ;) (J'ai hâte de voir tes critiques !!) 

Les choix de Miss Bunny pour moi ... 

    

Et j'avoue que le choix est cornélien. Je vais essayer de lire les trois, mais le premier aura ma priorité... Rendez vous donc d'ici le 31 octobre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai hâte de lire ta (tes ?) chro !!! J'espère vraiment que tu réussiras à lire les 3, parce que pour le coup j'ai vraiment envie de savoir ce que tu penses de mes chouchous !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité