Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 septembre 2012

Opération coup de coeur pour auteurs peu médiatisés

J'ai eu le grand plaisir d'être contactée la semaine passée pour pouvoir intégrer le Jury de l'Opération coup de coeur pour auteurs peu médiatisée 2013, et choisir (très vite, mais bien ;o)) les 9 ouvrages qui me tentaient le plus dans une liste assez importante de romans, séparés en trois catégories : Suspense, imaginaire ou littérature générale. Le verdict est tombé ce soir quand aux ouvrages que nous devrons découvrir d'ici la fin de l'Opération en juin : 

 J'avais choisi le Katz, qui d'ailleurs m'attend dans ma PAL, pas les deux autres mais je ne demande qu'à découvrir ! 

 Là, ce sont tout simplement mes trois choix, c'est "cool" ! 

 J'avais choisi le second, Sacrée petite robe noire... Mais curieuse de découvrir les autres tout de même !! 

 

Bientôt la suite des aventures !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles lectures en perspective ! bon week end !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité