Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 août 2012

Un nouveau challenge, et que vivent nos régions !!

vivent les régions

Et voilà, j'ai encore craqué... Pour un challenge régional...

C'est Lystig qui nous propose de visiter nos régions françaises, en lisant un... ou plusieurs livres se déroulant dans notre région...ou pas, et ce quelques soit le type d'ouvrage. Pas compliqué, vous voyez ? Le challenge durera jusqu'au 5 juillet 2013, cela laisse du temps pour se replonger dans du Maupassant, du Flaubert, redécouvrir Arsène Lupin, ou partir faire un tour dans les Garrigues de Pagnol.... Alors, que vivent nos régions !! 

vivent les régions (plus d'infos et inscriptions sous le logo ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai quelques livres dans ma PAL qui peuvent correspondre, donc ce sera peut-être l'occasion de les ouvrir plus vite ;o))
Répondre
K
très bonne idée mais je passe mon tour, trop de livres dans ma pal !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 769
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité