Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 août 2012

Top Five SeriesAddict - 24 août 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

Aujourd'hui :  Les séries les plus drôles

Ah ! Voilà un thème qui devrait nous donner le sourire ;o)) Dans un ordre aléatoire ...

 

 blackbooks

Black Books : du non sense britannique avec un trio explosif... Pas franchement "politically correct" , on fume, on boit, on boit, on boit, et on fume un peu aussi... mais drôle ! Une de mes séries de l'été.

community

Community : une série bourrée de références, 3 à la minutes (j'exagère à peine !) , aussi bien aux séries, aux films, qu'à la culture générale, et vraiment très très drôle ! MA série de l'été, minimum un épisode par jour pour finir les vacances en douceur... 

friends

Friends : parce que même si je connais les dialogues par coeur, ils me font toujours autant rire (et en plus, j'anticipe les blagues maintenant !). Indétronable...

himym

How I met your mother : même si elle se situe bien en dessous de Friends, je ris aussi beaucoup... Bientôt la reprise ! 

kaamelott

Kaamelott : parce que les dialogues sont ficelés aux petits oignons, qu'Astier a trempé sa plume au même tonneau qu'Audiard par moment, vraiment, ça fait mouche pour moi à chaque fois ! (bon,les dernières saisons sont plus sérieuses cependant... )...C'est pas faux...

raising hope

Raising Hope : encore du politiquement incorrect (avec la copine à lunette des Goonies - non je ne suis pas obsédée par ce film en ce moment!), mais excellent encore ! 

spaced

Spaced : retour en Angleterre, avec les débuts du duo Pegg-Frost et toute une bande autour d'eux pour une série complètement décalée

tbbt

The Big Bang Theory : la série que j'attends avec impatience chaque semaine (et depuis pas mal de semaines en ce moment). La série qui me donne le sourire à tous les coups ! 

 

Voilà un petit panorama des séries qui me font franchement rire... j'en ai certainement oublié...Elles ne font peut-être pas rire tout le monde. Mais ce sont mes petits moments de détente à moi, en particulier quand je passe une soirée à corriger des cahiers, hop, avant de dormir, une ch'tite série ! (préconisé par mon médecin quand j'étais étudiante, même s'il est très tard... Il me disait alors : il faut se déconnecter le cerveau!!)

Et vous, qu'est-ce qui vous fait rire ?? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bon goût, notamment pouyr Raising Hope pour laquelle j'ai écrit une petite critique :<br /> <br /> http://critiquedecine.canalblog.com/archives/2012/09/12/25090144.html.<br /> <br /> <br /> <br /> Un seul petit reproche : How I Met Your Mother, c'est pour moi du sous-Friends et du quasi plagiat.
Répondre
S
@ Ortisse : Black books et Sapced sont un peu...space justement, il faut vraiment aimer l'humour anglais, mais les deux autres, tu peux foncer ! <br /> <br /> @ Oui, vivement TBBT !! Dans 32 jours !! <br /> <br /> @ Khanel : j'ai craqué, j'ai les 10 coffrets de Friends, du coup... (merci les bonnes occasions !)<br /> <br /> @ Miss Bunny : c'est vrai que dans Doctor Who, il y a de bonnes scènes bien drôles par moment... Mais de tellement tristes aussi ! <br /> <br /> Bon dimanche à tous !
Répondre
M
je regarde très peu de sitcoms car justement elles ne me font pas rire. La seule qui a réussi et réussit toujours cet exploit, c'est Friends. Mais elle est exceptionnelle cette série. <br /> <br /> <br /> <br /> en fait, si je faisais mon top, il y aurait certainement des dramas : Buffy, Doctor Who, Grey's me font rire. Mais bon, dans la foulée, elles me font aussi beaucoup pleurer :)
Répondre
K
friends me manquent ! bon dimanche
Répondre
F
Je n'ai pas eu le temps de regarder Black Books et Spaced sur Twitter cet été et pourtant je les ai en stock ! Vivement le retour de The Big Bang Theory !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité