Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 août 2012

Top five SeriesAddict - 17 août 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

Aujourd'hui :  Les séries “cultes” qu’on n’a toujours pas vues

La définition de "culte" peut être abstraite, selon les personnes... Alors, pour faire la liste, je me suis aidé sur site SerieBox : j'ai pris la liste des séries les mieux notées (option "plus de 50 votes"), et j'ai relevé parmi les 50 premiers environ les séries que je n'avais pas vue... (l'abus de vacances même parfois à faire des choses complexes ;o)) .

Cela donne : 

1 breaking badBreaking Bad - Le sujet ne me tente pas trop... pas dans mes priorités ... 

2 the_shield

The Shield - tellement de bonnes critiques, je serai assez curieuse d'y jeter un oeil ... 

3 battlestar-galactica-last-supper-2008

Battlestar Galactica - pas franchement tentée... et si ça se trouve, j'adorerai ... 

4 Sons-of-Anarchy

Sons of anarchy - curieuse de voir ce que ça peut donner 

5 buffy_vampire_slayer

Buffy - et non, même au grand temps de la Trilogie du samedi, je n'ai jamais regardé un épisode de Buffy !!! Il faudrait que j'en regarde au moins un, par curiosité ! 

6 castle1

Castle - je suis curieuse de voir ... 

7 Once-Upon-a-Time-Season-2-Poster

Once upon a time - bof, je ne sais pas trop ...  

8 spartacus

Spartacus - ne me tente pas du tout ... 

9 Torchwood_saison_2-breched

Torchwood - dans les projets très proches de séries à voir... Doctor Who oblige !!! 

10 the mentalist

The Mentalist - curieuse de voir ! 

11 bones-13

Bones - très envie de voir !

12 twinpeaks-front

Twin Peaks - ouh là ... pas sur du tout que j'accroche ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en n'ai pas vu la plupart parce que ce n'est pas mon style mais parmi celles que j'ai vu:<br /> <br /> <br /> <br /> Sons of anarchy: j'ai vu la saison 1 et le début de la saison 2 il faudrait que je continue, j'avais beaucoup aimé même si je ne peux pas encadrer la toubib. Une sorte de Hamlet revisité à la sauce biker plutôt sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Buffy: la série culte de mon adolescence (jusqu'à son entrée en fac après c'était nawak), aujourd'hui à 30 ans et des brouettes je ne sais pas si j'oserai revoir de peur d'être déçue.<br /> <br /> <br /> <br /> Castle, mentalist: quelques épisodes de ci de là quand je m'ennuie et donc que j'allume la TV. C'est sympatoche mais c'est du vu et revu au niveau de la construction des personnages.<br /> <br /> <br /> <br /> Once upon a time: belle découverte de l'an dernier, j'ai mis longtemps pour rentrer dedans (environ 8 épisodes) mais c'est original. Pas culte pour moi mais sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bones: boooooooof. Pareil des enquêtes vues et revues, des personnages très stéréotypés et des acteurs ayant autant de sex appeal que des huitres. Pourtant dieu sait que David Borrenhaz était hot dans Buffy.<br /> <br /> <br /> <br /> Oups je crois avoir écrit un roman...
Répondre
S
Je me laisserai peut-être tenter par BattleStar un jour ! Mais pour l'instant, j'ai tellement de séries en cours ... Je suis en train d elire un livre sur les vampires, et Buffy est évoquée, du coup cela a attisé ma curiosité...
Répondre
E
Battlestar Galactica, tu devrais tenter, c'est génial ! Un peu space certes, mais génial ;o))<br /> <br /> Buffy, c'est super sympa... tout du moins les 4 premières saisons. Après, bof.<br /> <br /> Twin Peaks, c'est culte. Super space, mais à voir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité