Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 avril 2012

In my mailbox.... 29 avril 2012

in my mailbox 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

 

Une semaine où est arrivé un swap, et deux ou trois autres choses...  

 

Emprunts à la médiathèque :

La page blanche par  Boulet  (sitôt emprunté, sitôt lu)Lord of Burger, Tome 1 : Le clos des épices par Christophe Arleston

Dans ma BAL 

Un swap donc, dont je vous laisse deviner le sujet... (et oui, encore ;o)) Les livres ? 

Summer Wars, Tome 1 : par Ikura Sugimoto La maison où je suis mort autrefois par Keigo Higashino Kyoto limited express par Olivier Adam La traversée du temps par Ranmaru Kotone

Achats en librairie :

le trimestriel de France Loisir : Mini-accro du shopping par Sophie Kinsella

Emprunts divers

Rien du tout ... 

Et voilà.... PAL +8...    

Et voilà, de quoi encore occuper mes vacances !!! Et vous, que disent vos BAL ??? Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité