Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 janvier 2014

In my mailbox - 12 janvier 2014

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Comme j'essaie d'alléger ma PAL plutôt que de continuer à l'allourdir, je ne ferai dorénavant des Mailbox que toutes les deux semaines.... 

Toute petite boite cette quinzaine ... 

Emprunts à la médiathèque :

--- 

Dans ma BAL 

brockeback la librairie tanabe deux trocs

  

Achats en librairie - ebooks 

Musashi un E book, envoyé par l'auteur (merci ! )

 

 Emprunts divers

- rien -  

 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma PAL me dit d'acheter moins et de lire plus! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité