Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 mars 2014

In my mailbox - 9 mars 2014

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Comme j'essaie d'alléger ma PAL plutôt que de continuer à l'alourdir, je ne ferai dorénavant des Mailbox que toutes les deux semaines.... 

Bon, et bien j'ai pris le rythme d'une mailbox par mois .... Je vais voir, peut-être que je vais continuer ainsi ... 

 

Emprunts à la médiathèque :

--- 

Dans ma BAL 

aldous huxley décapage 49 Deux opérations Masse Critique : Merci Babélio !!!! 

et surtout ne te retourne Un troc ... 

  

Achats en librairie - ebooks 

 

ekho 2 le donjon de naheubeuk 1 Petit craquage BD pendant les vacances ... 

et ellie timeville Achats F.L. 

foulards rouges 2 foulards rouges 1 ebooks à tout petit prix :D 

 

 Emprunts divers

- rien -  

 

 Et volà, en un mois... bon, va falloir se calmer ... 

Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité