Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 février 2014

In my mailbox - 9 février 2014

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Comme j'essaie d'alléger ma PAL plutôt que de continuer à l'alourdir, je ne ferai dorénavant des Mailbox que toutes les deux semaines.... 

Bon, finalement, après près d'un mois, je suis de retour ! Évidemment, avec le programme chargé de ces derniers jours, je n'ai pas franchement eu beaucoup de temps pour bloguer. Mais me voilà (je ne dirai pas fraîche et dispose, mais au moins de retour !) 

 

Emprunts à la médiathèque :

lord of burger 1lord of burger 2lord of burger 3lord of burger 4 envie de relire le premier et de découvrir la suite ... 

Dans ma BAL 

10 façons de cherub 15 deux envois éditeurs (Merci beaucoup !)

 cocaine girlOCDC 2014 

 la femme du monstre un troc

 les séries télé Une super occas' que j'attendais depuis un bon moment ! 

  

Achats en librairie - ebooks 

 

les écriveurs 2  un E book, envoyé par l'auteur (merci beaucoup ! )

 

 Emprunts divers

- rien -  

 

 Et volà, en un mois... Cela aurait pu être pire ;) 

Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité