Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 novembre 2011

Tag portrait chinois (x3 !!!)

 

Taguée depuis un petit moment par Pimousse (désolée, je suis très très très en retard pour mes billets), voici enfin mes réponses !!! Et entre deux, j'ai été tellement longue à répondre que Catherine  et Mimi m'ont également swapées. Alors c'est parti pour de multiples réponses    

 

Avant toute choses, les règles de ce portrait chinois :
1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais : ok, c'est fait
2. Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus : ce sera fait dans quelques minutes...
3. Citer 5 autres blogs à qui vous passez le relais. : on va voir s'il en reste qui n'ont pas encore répondu ...
4. Poser 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre : je vais réfléchir ...
5. Prévenir les 5 personnes concernées. : ce sera fait (si je trouve les 5 personnes qui ne l'ont pas encore fait ;o))
Allez, c'est parti... D'abord les questions de Pimousse ...
1. Si tu étais un goût : le chocolat, bien sur ...

2. Si tu étais un pays : le canada... je rêve de le découvrir ...


3. Si tu étais une chanson : Les filles de 1973, de Vincent Delerm ... Allez savoir pourquoi ;o))

4. Si tu étais une odeur : la vanille... ou la canelle... j'hésite ...
5. Si tu étais un métier : Archeo-aventurière... j'aurai voulu être Indiana Jones... 
 (avec moins de barbe peut-être ;o)))
6. Si tu étais un/une artiste : oh là ! Jodie Foster... Rien que ça... J'adore cette actrice.
7. Si tu étais un mot : sommeil.... une idée ce soir ...
8. Si tu étais un paysage : la mer déchainée sur la digue au Havre...
9. Si tu étais un personnage de conte de fée... une bonne fée qui se penche sur le berceau de l'héroïne ...
10. Si tu étais un fruit ... une bonne poire (un peu trop souvent ;o))

 

 Les questions de Catherine maintenant ...  

Si j'étais...

1 – Un peintre : Claude Monet, pour Giverny ...


2 – Un film ... il y a en a trop.... Cela dépend des moments... La, tout de suite... Grosse fatigue ...

 

3 – Une grande héroïne amoureuse  : Elinor, de Raison et sentiments

 

4 – Une ville : Toulouse, la ville rose, soleil, chaleur, calme (enfin c'est l'impression que j'en ai gardé de mes quelques visites...)


5 – Une gourmandise : des bonbons Haribo

 

6 – Un jouet ... le Woody de mon fiston

 

7 – Une couleur : le mauve, calme et détente ...

 

8 – Une profession (déjà vu plus haut ...)

 

9 – Un vêtement : un gros pull bien chaud

 

10 – Une qualité ... la gentillesse (trop parfois ..)

 

Et pour finir, les questions de Mimi : 

1) un objet : mon eeepc, qui me suis même au boulot...

2) un pays : déjà répondu plus haut ...

3) une couleur : déjà vu plus haut

4) une musique : une musique de film, de John Williams de préférence ...


5)un tableau : Les Nympheas, de Monet (mais lesquels ? je les aime tous)

 

6)une matière : du duvet tout doux, tout chaud

7)un sens : la vue... 


8)une odeur : déjà vu plus haut

9)un métier : déjà dit plus haut

10) un son : le rire de mon fils ... 

 

A mon tour maintenant de donner 10 thèmes .... Si j'étais ...

1. une chanson ; 2. un plat ; 3. un film ; 4. une série ; 5. un livre ; 6. une couleur ; 7. un animal ; 8. un loisir ; 9. un moment de la journée ; 10. un péché ....

Et les personnes que je vais taguer alors ... Anne (Eirian), Jelydragon, Frankie, Katell et Pomm...(désolée si vous avez déjà été taguées !) et tout ceux ou celles qui n'auraient pas encore rempli ce tag et auraient envie de s'y coller ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toy story, c'est vachement bien (x3!!!).<br /> C'est super que tu aies répondu à autant de questions !<br /> Est-ce que l'oeil est le tien ? Quelle couleur !
Répondre
M
3 séries de questions ! Quel courage. J'aime bien tes illustrations :-)
Répondre
K
merci rp ce tag ;-)) j'essaie de m'y coller :-D
Répondre
C
Je vois ce qu'il me reste à faire ;)<br /> Merci pour le tag :)
Répondre
P
super ! merci d'avoir joué le jeu ! ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité