Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 novembre 2011

Swap "Terre du milieu"

 C'est avec beaucoup de retard que je me réveille enfin pour écrire ce billet... Désolée !!!

Ah, ce voyage en Terre du Milieu...

 

 http://img.over-blog.com/300x208/3/95/09/07/Challenges-swaps/logo-swap-terredumilieu.jpg

C'est Ch'tite Mome qui m'a swapée, et qui m'a gâté !! 

 J'ai d'abord reçu cette grande enveloppe bien mystérieuse, mais interdiction de l'ouvrir tant que le colis n'était pas arrivé. J'ai donc dû attendre 24h supplémentaires...

HPIM4967

 ... pour m'attaquer au colis... Une fois ouvert, il ressemblait à cela, avec une belle carte des Terres du Milieu pour m'accueillir ...

HPIM4969

 Paquets sortis, paquets déballés, chouette !!!

HPIM4971  HPIM4972

Allez, en détail, cela dnne : une joli carte Home Made en direct des Terre du Milieu, un M.P. brodé comme je les aime (avec des 'tits chats !!!), un magasine de broderie qui s'ajoute avec bonheur à ma collection (je ne l'avais pas celui-ci !!!)

HPIM4973

Des schtroumfs qui n'ont pas fait long feu, RIP the smurfs ... et du bon café, très pratique pour la récré à l'école ! 

HPIM4974

Les trois tomes des Contes et légendes inachevés, dans une bien jolie édition poche, j'adore les couvertures! et The legend of Sigurd & Gudrun, in english !  

HPIM4976

Ch'tite môme m'a beaucoup gâtée donc, et ce swap a été une vrai réussite ! Merci encore à Mini fourmi de l'avoir organisé !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un super swap, c'est clair !!! Plus j'avance dans mes découvertes, plus j'aime Tolkien !!
Répondre
M
Très joli colis qui fait rêver. La carte de la Terre du Milieu a vraiment eu un succès fou 8<br /> Profite-bien et bonnes lectures :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité