Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 juillet 2015

Samedi séries ... Qu'est-ce que tu regardes pour les vacances ???

Avec juste quelques heures (168 heures et un jour environ), voici mon samedi séries du mois ...

samedi série 2222222222222222220

Qu'est-ce que tu regardes pour les vacances ??? Voici quelques petites séries que je découvre ou que je continue durant ces deux mois d'été ... 

 

Tout d'abord, nous avons repris l'intégrale de House.. Comme ça, pour le plaisir.... Et puis pour faire découvrir au fiston, qui aime beaucoup le côté Sherlock de House, et l'humour noir et le cynisme du personnage ... (avec un tri pour certains épisodes pas forcément visible à 10 ans, mais il y a en a très peu en fait ...) 

dr house

(S01E18 le 17/7/15)

Nous avons regardé Between, intrigante série, première saison finie sur un suspens... A suivre

 Between

(S01E06 le 17/7/15)

Nous rattrapons une énorme lacune en plongeant à pieds joints dans Firefly, un vrai bonheur cette série ! Pour le coup, voilà une série Geek par excellence ! 

 firefly

(S01E04 le 17/7/15)

Nous essayons de rattraper notre impardonnable retard dans Game of thrones, et j'adore toujours autant (pas de spoils, pas de spoils, j'ai réussi à peu près à m'en préserver tout ce temps !!) 

 game of throne

(S02E04 le 17/7/15)

Nous découvrons, comme beaucoup de monde, l'étrange série Sense8, des Wachowsky... Etrange, lente mais intrigante .... A suivre ...

 sense 8

(S01E03 le 17/7/15)

Nous avons repris intégralement l'excellente série Six feet under, grâce au coffret offert par mon ohm à mon anniversaire :D 

 six feet

(S01E11 le 17/7/15)

Nous avons repris Stargate SG1 avec le fiston...

stargate sg1

(S02E04 le 17/7/15)

Nous nous délectons de Suits, série d'avocat plutôt bien fichue je trouve...

 suits

(S03E06 le 17/7/15)

Nous venons de démarrer une nouvelle vieille série (oxymore, non ? ), The Wire, qui s'annonce bien prenante aussi ...

the wire

 (S01E01 le 17/7/15)

Nous sommes en plein dans la seconde saison de True Detective, très différente de la première... J'avais quelques hésitations au départ, le dernier épisode vu m'a embarqué définitivement ... 

 true detective s2

(S02E04 le 17/7/15)

Et enfin nous découvrons Zoo, une petite curiosité pour l'été ... 

 zoo

(S01E01 le 17/7/15)

Voilà pour les séries "à deux" ou en famille .... Ah, j'oubliais, ... mon ohm me rappelle que....euh ... (en mode l'inspecteur qui revient sur ses pas, si vous voyez ce que je veux dire ;) )  nous regardons aussi des Columbo avec le fiston, c'est toujours aussi bon !! 

columbo

(4 épisodes vus à ce jour, on les sélectionne, on ne les regarde pas forcément dans l'ordre chronologique ... )

"En attente" :

American Horror Story

Black Mirror

IZombie

Orange is the new Black

Penny Dreadful saison 02

Rome, intégrale des deux saisons (un autre coffret offert par mon ohm :D ) 

The walking dead

 

rome twd s4 american horreur black mirror izombie orange is the new Penny dreadful 2

 

Seule, j'ai dévoré The Casual Vacancy, l'adaptation du roman de JK Rowling. Plutôt bien adapté, même si forcément, trois épisodes, c'est court pour mettre en image un tel pavé... 

 the casual vacancy

(3/3 épisodes le 17/7/15)

De même, j'ai englouti la dernière saison de My Mad Fat Diary, émouvant ...

 mmfd saison 3

(3/3 épisodes le 17/7/15)

"En attente" : 

Supernatural

The Librarians

Cold Case

Studio 60 on the sunset strip 

 cold case studio 60 supernatural the librarian

 

Côté "courts", sitcom ou tout comme ... 

A deux, nous regardons...

The Brink, une série déjantée avec Jack Black et Tim Robbins ... 

 the brink

(S01E04 le 17/7/15)

Brooklyn Nine-Nine, sitcom policière très drôle, aux très bons personnages ... 

 brooklyn

(S02E16 le 17/7/15)

Nous avons beaucoup aimé les délire de Kimmy Smith...

 kimmy

(S01E13 le 17/7/15)

Nous continuons de suivre les cours de Community, il nous en reste pas mal à rattraper ! 

community

(S03E07 le 17/7/15)

Nous rions toujours autant à la très irrévérencieuse Two and a half men ... 

two and a half

(S11E16 le 17/7/15)

Nous devons finir The Office (US), qui nous a tenu en haleine depuis bien longtemps ... 

 the office 9

(S09E01 le 17/7/15)

 

Avec le fiston, nous avons repris les Big Bang Theory depuis le début, en attendant la nouvelle saison ... 

tbbt

(??? je ne sais plus où on en est, c'est Netflix qui le sait ... )

Et nous commençons la Lazy Company

the lazy

 (S01E02 le 17/7/15)

 

Seule, j'ai commencé Modern Family, j'aime beaucoup pour l'instant

 modern family

(S01E04 le 17/7/15)

J'ai adoré la nouvelle série Grace et Frankie, j'en reparlerai ! 

 grace et

(S01E13 le 17/7/15)

Je continue de rattraper mon retard pour The Mindy Project

 the mindy

(S02E04 le 17/7/15)

Je teste Younger, tout en finissant le roman, j'en reparlerai...

 younger

(S01E05 le 17/7/15)

Je finis la dernière saison de Raising Hope (sniff)

 rainsing hope s4

(S04E13)

 

 

Bon, on peut le dire, ça fait un paquet de séries et donc d'épisodes à voir !! Et je vous assure, on ne fait pas que ça de nos vacances :D 
Je ferai le point le mois prochain, pour voir ce qui a avancé ou non ... Et je reviendrai en détails sur certaines de ces séries ...

challenge geek 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai commencé Sense8, j'adore cette série ! Et il faut que je regarde Firefly. J'ai aussi Zoo en stock, je ne sais pas trop si je vais regarder, l'été je vois déjà bien trop de séries pas folichonnes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité