Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
31 mai 2014

A Londres avec Harry Potter .... - Challenge geek - thème du mois

Dans moins de deux mois, nous serons à Londres pour une petite semaine .... Hi ha !!! Depuis le temps que nous attendions de pouvoir y aller tous les trois ! Les cartes d'identités sont prêtes, les réservations faites, il n'y a plus qu'à... 
Et ce qui est aussi super qu'imprévu, c'est que la formule que nous avons trouvé pour partir comprend .... la visite du Studio Harry Potter ! Joie et bonheur !!! Du coup, me voilà à regarder quels sont les différents lieux de Londres que l'on pourrait visiter, pour se faire un vrai "Harry Potter tour" (sans payer 35 livres pour deux heures ... )

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant...

Le marché de Leadenhall, qui a servit d'inspiration au chemin de traverse et au Chaudorn baveur ... Assez proche du centre de Londres, un lieu qui a l'air plein de charme ... 

Leadenhall market

Tower Bridge et Millenium Bridge ... l'un est survolé, l'autre tout simplement détruit .... De quoi avoir envie d'y (re)jeter un coup d'oeil ... 

millenium

tower bridge

 

Kings Cross et son accès à la voie 9 3/4 , bien évidemment (il va falloir que l'on se concentre bien pour passer au travers du mur.... Mais j'y crois :D 

9 3 4

 

Et bien sur, la visite des Studios, déjà programmée pour le jeudi 24 juillet, 9h30 (et oui, c'est précis !! )....

hp sw 1

hp sw 2

hp sw 3

hp sw

 

Il y a probablement bien d'autres endroits à voir, mais il faudra aussi prévoir un parcours spécial "Doctor".... Enfin, vivement juillet ! 

challenge geek Le thème du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette programme en perspective! Tu nous raconteras. :) <br /> <br /> J'aimerais bien visiter les studios Harry Potter et me promener à nouveau dans Londres.
Répondre
T
ok je fais mon boulet mais j'ai cherché sur le groupe facebook et je n'ai aucune certitude. Le thème du mois de juin pour le challenge geek, c'est Harry Potter ? Un peu d'aide serait la bienvenue, je suis perdue !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (et oui, comme dit Yoda Bor, tu es obligé de prévoir Cardiff pour le Doctor Who !)
Répondre
Y
Je ne sais pas s'il y a tant de choses à voir pour Doctor Who à Londres. On m'a plutôt recommandé d'aller à Cardiff pour ça, mais tu me diras si tu trouves ton bonheur :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité