Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 janvier 2013

In my mailbox - 13 janvier 2013

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

oh là là ! C'est la catastrophe, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas fait ce billet. Un mois avec un swap et Noël... autant dire que ma PAL a fait un bon en avant, et que je ne suis pas sure de ne rien oublier ici ... 

Emprunts à la médiathèque :

aucun (mais bon, vu le reste ... )  

Dans ma BAL 

 Un swap : 

Couverture Doctor Who: The Resurrection Casket Couverture Doctor Who : La Lune du chasseur Couverture Les aventures d'Oliver Twist avec en bonus Couverture Doctor Who : Temps d'emprunt (merci encore Pops !)

Un part' Couverture Vinland Saga, tome 01

un troc Couverture Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition

  

Achats en librairie 

Couverture Veuf Couverture L'épopée du perroquet Couverture Le Siècle, tome 1 :  La Chute des géants (Cadeau F.L. pour 100 points... ça vaut le coup, non ?) 

 Couverture American Gods

 Emprunts divers

les livres arrivés sous le sapin pour p'tit loup et mon ohm ... Soit :

Couverture Le Puits des Mémoires, tome 2  : Le Fils de la Lune

et sous mon sapin... quelques DVD pour changer

une PAL à +14... peut-être que j'en ai oublié ... la période des fêtes est fatale !!    

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Chute des géants et un roman qui me tente beaucoup =)<br /> <br /> Le film Polisse est terriblement touchant et très dur par moments. Il est à voir une fois dans sa vie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité