Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 août 2011

Nick Hornby's challenge

 

challenge_hornby

Allez, pour fêter la fin de mes vacances d'Hiver, je vous propose de me rejoindre, si le coeur vous en dit, dans mon exploration des oeuvres de Nick Hornby. Comme j'ai trois livres de cet auteur en attente, d'autres encore que j'ai envie d'ajouter dans ma PAL, j'ai eu l'idée d'un petit challenge, que je me lance, et que je propose de partager avec qui le souhaite !

L'objectif : lire un certain nombre d'ouvrages, et voir au moins une adaptation de roman de l'auteur, avant le 31 mars 2012. A chaque découverte, un petit billet pour rappeler le challenge, et un petit lien dans les commentaires, histoire que je mette à jour l'ensemble des lectures et visionnages.

Bibliographie ici !

Je propose trois catégories :

- About a boy : lire un livre, voir au moins une adaptation...

- Slam : lire deux livres, et voir au moins une adaptation...

- High fidelity : lire trois livres ou plus, et voir au moins une adaptation...

Alors, qui se lance avec moi ? 

Les participants : 

Catégorie About a boy 

 Julien le Naufragé

Mango

Catégorie Slam

Cynthia

Habitant of Sto

Catégorie High Fidelity

Sandrine

Aurélie

Aproposdelivre

Valbouquine

Sofynet


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le conseil. En fait, dans la présentation, je mets le lien court pour renvoyer globalement vers le blog des participants, et dans "les billets", je renvoies aux billets en détail (et s'il y en a un, au billet de présentation). Mais peut-être ai-je fait une erreur quelques part, c'est très possible ;o))
Répondre
M
Sofy, permets-moi un petit conseil: si tu mets un lien court comme tu l'as fait, ça ne conduit pas vers le billet en question mais seulement sur celui du jour et ce n'est pas le but de ton challenge, je crois, qui est de faire lire des billets sur Hornby.
Répondre
S
Ca y'est voici enfin mon premier billet pour ton challenge http://pages.de.lecture.de.sandrine.over-blog.com/article-a-propos-d-un-gamin-de-nick-hornby-75252867.html
Répondre
V
Merci ! <br /> Voici le lien de mon billet : http://valbouquine.wordpress.com/2011/05/31/nick-hornbys-challenge/
Répondre
S
Bienvenue parmi nous dans ce challenge, je t'y ajoute avec plaisir !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité