Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 août 2011

Un défi à moi-même... mais en commun !

 

 hebergeur image

Au fil de l'exploration de mon G.R. et des blogs, j'ai découvert hier sur un, puis deux, puis quatre blogs ce défi lancé par Mia et qui est très très intéressant. Je ne pouvais que m'y inscrire. D'autant qu'il ne s'agit pas de s'ajouter de la lecture, mais de se donner un objectif pour le mois, et de voir ensuite s'il est atteint ou pas (suivent des petits calculs amusants et pas très compliqués.). Pour avoir la règle précise, et rejoindre Mia, cliquez sur le joli logo au début du billet.

Pour ma part, comme j'ai plusieurs BD, deux Lectures communes et encore des emprunts, je pense pouvoir tabler sur 8 pour septembre.... Rendez-vous à la fin de ce mois de rentrée pour voir si j'ai tenu mon pari avec moi-même ! 

(Les jolis logos sont fournis par Mia... J'adore !)

  

hebergeur image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je te donne RDV ici : <br /> http://hibiscus971.eklablog.com/mon-defi-objectif-lecture-c930647#!/recap-objectif-lecture-sept-a5423434<br /> Bises !
Répondre
S
Merci à toi d'avoir lancé cette idée ;o))
Répondre
M
Génial ton billet et je te remercie de te joindre à nous !!!<br /> Le titre est extra ! "Défi à moi-même ... mais en commun", c'est tout a fait ça !!!<br /> Merci la belle, bonne lecture et on se revoit début octobre !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité